Kromdall

Dernières publications

RSS
8 juin 2009 à 17:40 - Messages
Enorme !!!Qui plus est, on ne joue pas sur un serveur RP. Où, normalement, l'XP on en à rien à f*****e.... Lire la suite
Euh j'suis pas bien balaise, mais les objets de quête, ils sont toujours prenables si l'autre personne qui s'est servi avant to... Lire la suite
Un joueur quelconque pull comme un ours et se retrouve vite en difficulté.Moi, je traine par là, et alors que j'allume ma pipe ... Lire la suite
22 mai 2009 à 09:45 - Messages
En fait c'est pas "précieux", mais "de valeur". Mais y a pas de coffre correspondant... Bug ?... Lire la suite
20 mai 2009 à 17:07 - Messages
Donc si tout le monde utilise le vocal, tu dois aussi l'utiliser (c'est une fonctionnalité du jeu, après tout).Mais si toi tu v... Lire la suite
Là par contre je risquerais moi-même d'être accro :mdr:... Lire la suite
20 mai 2009 à 13:29 - Messages
Bilbo est paru bien avant le SdA. D'ailleurs quand il écrit Bilbo il ne pense pas "SdA". C'est parce que Bilbo a plu qu'il a en... Lire la suite
19 mai 2009 à 14:16 - Messages
Beh sans mettre le mot RP à côté de vocal, le truc qui fait surtout bien suer c'est que dans un groupe de 6 y en a 4 qui ont so... Lire la suite
Sans rentrer dans les détails, si t'es Menestrel et que t'es obligé de mettre "HELP" sur un channel, ou pire, de dire que tu te... Lire la suite
19 mai 2009 à 09:49 - Messages
Paf le up...Alors, et si on commande non pas du "commun", "peu commun" ou "rare" à ce cher Contremaître Ori du Gouffre d'Argent... Lire la suite
18 mai 2009 à 14:07 - Messages
J'aime pas le micro. Je le coupe dans l'interface.Je pige pas cet engouement pour ce truc, on avait pas besoin de ça quand on s... Lire la suite
"Car l'audio contrairement au texte ne peut pas être ignoré (sauf volonté manifeste)."Je sais que c'est pour ça, mais pour moi ... Lire la suite
15 mai 2009 à 17:03 - Messages
15 mai 2009 à 10:19 - Messages
Du RP à la manette, ça va être sport :mdr:... Lire la suite
Beh en fait sur Xbox360 on peut utiliser un clavier et une souris. Après tout, l'archi d'une Xbox360 n'est pas tellement différ... Lire la suite
13 mai 2009 à 15:27 - Messages
HS : Ipih, genre Ipih devant les terminaux qui filent des bounties ?... Lire la suite
Ahah ouais...Je me souviens surtout quand ils (SoE) avaient ouvert la chasse aux sabres... Les premières chasses épiques...Avec... Lire la suite
Ma dame, elle veut pas jouer... Elle aime pas le jeu online ! Alors j'suis allé sur LotRO, parce que Tolkien voilà, ça en impos... Lire la suite

Jeux

    Kromdall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kromdall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kromdall n'a publié aucune critique de jeu.