Aller à la page... |
LOTRO et les couples..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
Je joue aussi en couple, mais on se groupe pas forcément, on quête aussi chacun de notre coté
![]() Des fois je l'entends faire des petits cris quand il meurt c'est mignon ![]() |
![]() |
|
|
Ca existe un meetic pour mmorpg?
![]() Trouver une femme qui aime jouer et qui ne prend la tête c'est pas assez fréquent je trouve ![]() Bref profiter alors de la situation. |
![]() |
|
|
Personnelement ma passion pour la terre du milieu en générale (littérature, etc.) a fait que ma copine a finalement pris goût aux films.
Alors qu'elle n'aimait que Final Fantaisy (les premiers) j'ai fini pas réussir à la convaincre de lui créer une elfette avec une clé d'essai ![]() Et biensur, à partir du moment où la personne a son personnage, elle se laisse obligatoirement prendre dans l'aventure! (j'ai fait pareil avec mon colloc ^^) Maintenant on aime bien jouer ensemble le soir de temps en temps, tout en gardant une vrai vie de couple à coté ![]()
Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
|
|
![]() |
|
|
Contrairement à ce que l'on peut penser, n'importe quelle fille comme n'importe quel mec pourrait y jouer.
Si tu verrais ma copine je pense que tu serais trés loin de te douter qu'elle joue à lotro. Elle n'a pas du tout le profil d'une joueuse de jeu video, d'une geek ou je ne sais quoi d'autre. sérieusement je suis convaincu qu'on peut initier n'importe qui à lotro, tout ce qu'il faut c'est savoir aborder le sujet au bon moment, ensuite il faut arriver à la convaincre de lui installer le jeu sur son pc (là il faut sortir les bons arguments, genre "allé ça ne te coute rien, tu verras c'est marrant, tu peux faire de la cuisine, des bijoux etc." MOUHAHAH!). Une fois le jeu installé tu lui met une clé d'essai, et à partir du moment où elle a son elfette, elle va se prendre au jeu et 6 mois aprés elle se retrouve cheffe d'une grosse confrérie du serveur >_< Ca marche avec n'importe qui, homme ou femme, il faut simplement être bon vendeur de ce que l'on aime pour le partager.
|
Je ne peux que confirmer Eden hihihi ^^
![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Idem ici, on joue (enfin, on jouait) tout les deux, par contre il n'a pas suivit sur le nouveau mais, il attend aussi STO impatiemment.
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Bon par contre il faut pas que le jeu en couple prenne la tournure des couples nolife en Corée.
Je ne sais plus où j'ai entendu ça mais apparement il y a de trés nombreux cas d'interventions des services de polices dans les pays asiatiques sur des affaires de parents nolife de MMORPG qui oublient totalement leur propres enfants et qui les laisse creuver (à peu de choses près). Il faudrait trouver l'article sur internet mais je n'y arrive pas..
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|