LOTRO et les couples..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je pense tout de même que les Joliens savent faire preuve de bon sens.

Il y a un temps pour chaque chose, suffit de savoir gèrer et de savoir où sont les priorités de la vie avant toute chose..

Bonne journée.
C'est beau de voir tout ça...

Mon plus grand regret est que ma femme ne partage pas ma passion... elle est les jeux

Bon j'ai quand même réussi à la faire jouer à la DS mais rarement plus de 30min-1h, alors imaginez sur un MMO ^^

Bref je ne dis pas que ça fait envie parce qu'elle a tellement de qualités mais quand même...j'aurai pas été contre qu'elle joue avec moi ( peu importe le MMO à vrai dire )

C'est beau de rêver
Bon bin tout a été dis, je me joins a Dragon d'Ambre pour apporter ma pierre à l'edifice et notre petit couple à la liste des couples de joueurs heureux...
Par contre mes gamins commencent a vouloir nous piquer la souris... ca craint, le jeu en famille c'est bien mais ca risque de devenir couteux!
Lol ! Nous, après avoir joué en couple à LOTRO, nous sommes passés, également en couple, sur AoC, et c'est maintenant que notre fille de 8 ans aimerait bien jouer. Les hobbits ne l'attiraient pas plus que ça, mais par contre, regarder maman jouer un assassin et essayer de massacrer les types de l'équipe d'en face en bg, elle adore.

Mais où va la jeunesse, je vous jure...
4 couples actifs dans la confrérie El Ereb

Il y en avait même un 5ème, mais monsieur est retourné sur Wow (), tandis que madame est restée avec nous sur Lotro .

Le côté familial résume bien la communauté de Lotro, en effet, nous pouvons rajouter des frères, des amis IRL qui jouent ensemble.
Citation :
Publié par fer
Là où les parents les entraînes .
Je joue avec mon fils, mon ex, le copain de mon ex, ma nouvelle chérie, c'est beau les familles reconstituées dans les MMO
Depuis 2007 que je joue à Lotro j'ai maintes fois tenté d'y faire venir mon épouse, elle a toujours résisté.
A la sortie de Mom ayant reçût deux boite dont une activation complète je l'ai à nouveau convaincue de tester le jeux et après sa période d'essai elle a de suite valider son compte et maintenant elle joue pus que moi...

En tout quel joie de partager ces moments ça donne une nouvelle saveur au jeu.

A tous les couples des terres du milieu et aux autres aussi Bon jeux
Pareil dans ma conf peuples libres, un piti couples sont présent. Moi c'est pas demain la veuille que ma copine ce pointera sur lotro ^^ Ah, si une fois... Elle s'amusait à suivre les gens et s'amusait avec les emotes

http://manu.dnsalias.net/nessaban.gif
En ce qui me concerne, mon chéri s'est mis à lotro dès sa sortie en m'assurant que ce n'était pas comme Wow (pas de raid, que du jeu solo)... Et au fur et à mesure il passait de plus en plus de soirée en instance ou à la Faille, ce qui avait le don me mettre en colère

Il y a bientôt un an il m'a passé un code d'essai -> J'ai essayé -> J'ai adoré
Maintenant nous sommes à deux dans la même confrérie, j'ai plusieurs persos 60 et monter un personnage, faire des quêtes et aller en raid à deux ce n'est que du bonheur (Quel plaisir de tomber le sale poulpe ensemble ! )

Bien sur nous avons chacun notre vision du jeu : Lui c'est poutrage et DPS et moi je préfère les ménéstrels ou mds
J'ai bien envie de rebondir sur ce dernier message avec cette question:

Dans un couple est-ce que le cliché du mec qui joue un champion et la fille une ménestrel est vérifié ?
Citation :
Publié par Liviel

Dans un couple est-ce que le cliché du mec qui joue un champion et la fille une ménestrel est vérifié ?
Pas chez moi, je joue principalement :
Chasseur/Ménéstrel/Cambrioleur

et ma copine joue :
Chasseuse/Gardienne/Sentinelle

Je dirais que ça n'a rien à voir avec le sexe, mais plutot par rapport au caractère de la personne étant donné que la classe que tu joues n'a rien à voir avec tes capacités physiques IRL. Le mec qui aime supporter ces amis, faire des blague pour remonter le moral des troupes : méné
La fille qui a un fort caractère, qu'il ne faut pas faire ch** va jouer une championne ^^

C'est comme si on disait "les médecins sont plutot des femmes?" ==> non pas du tout
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Liviel

Non. A la maison, on alterne, en faisant juste attention de prendre des classes aussi complémentaires que possible.

C'est d'ailleurs une des raisons qui nous ont finalement fait préférer AoC à LOTRO : les possibilités d'y jouer en groupe, ou même à deux, y sont autrement plus nombreuses. Et, tant qu'à jouer à deux, autant que ce soit ensemble, la plupart du temps...
Citation :
Publié par Tartiflûte

C'est d'ailleurs une des raisons qui nous ont finalement fait préférer AoC à LOTRO : les possibilités d'y jouer en groupe, ou même à deux, y sont autrement plus nombreuses. Et, tant qu'à jouer à deux, autant que ce soit ensemble, la plupart du temps...
Comment ca lotro n'est pas bien en groupe? Parceque aoc j'ai trouvé le jeu assez chiant surtout le pex que ce soit solo ou a deux XD
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Comment ca lotro n'est pas bien en groupe? Parceque aoc j'ai trouvé le jeu assez chiant surtout le pex que ce soit solo ou a deux XD
Chacun ses goûts. A la maison, on passe bien plus de temps à "duoter" sur AoC qu'on n'en passait sur LOTRO, et je ne parle même pas des sorties et instances en groupe. Au fur et à mesure que LOTRO avance, il est hélas (à mes yeux) de plus en plus orienté solo, alors que pour AoC, c'est tout le contraire. Mais on s'éloigne du sujet initial, là...
J’ai essayé de convertir ma femme également… mais avec peu de succès…

Elle c’est beaucoup amusée à créer un personnage… mais peinant à jouer plus de 20-30 minutes sans s’arrêter, elle ne s’y est pas vraiment plut… Elle préfère ses travaux d’aiguilles… ch’peux pas lutter du coup !
Bonjour,

Bon moi c'est net :

Pas moyen de lui faire lire les livres, voir le film et le bouquet de jouer à un jeu vidéo tout court !

Même devant les paysages de Lotro elle reste blême ! Elle ne voit que du pixel ! du faux !

Sniffff !
Citation :
Publié par Liviel

J'ai coutume de dire que c'est une question de Karma...

Pour ce qui me concerne j'ai toujours fait un Healer masculin en personnage principal... Un pote à moi commence systématiquement par un archer... je connais nombre de Capitaines et de Maître du Savoir qui ont une ascendance démoniste sur WoW..

Question de Karma... pas forcement de sexe...
Je trouve la question intéressante en tout cas... peut être que cela mérite un nouveau sujet ?
Bah... moi le cliché se vérifie... j'ai que des armures lourdes... je n'aime pas le léger... et ma compagne c'est l'inverse.
Cambrio-Gardien
Gdr - senti
MdS - Champion
Méné - Capi

Mais disons qu'on essaie de jouer en complémentarité... pareil pour l'artisanat, on balaye tous les types via tous nos persos.

Mais comme le dit Sobert, c'est une question de feeling ^^
Faut arrêter les idées toutes faites quand même!
Je connais un couple où l'homme joue MDS et reroll méné, et son épouse sentinelle

On ouvre un autre post pour consoler les hommes soumis et leur proposer un soutien psychologique?

Quant à moi ça risque pas d'arriver d'y jouer en couple, je dois être le type le plus malchanceux qui soit en amour
au moins j'en ris encore
De notre coté, les VE ont aussi plusieurs couples. (vite comme ça j'en compte 4)

Et il est vrai que ma compagne à tendance à préféré les classes de soutient tel capi et méné alors que je m'oriente plus vers les classes de corps à corps comme champion et gardien. J'aime être dans le feux de l'action et elle préfère avoir une meilleure vision d'ensemble de ce qui se passe. Après, on peut pas dire que les capi soient des chochottes non plus...

Mais on tente un peu de tout, du moment que nos classe sont compatible pour le duo. Dans l'un deux, elle joue sentinelle et moi gdr.
Citation :
Publié par Liviel
...Dans un couple est-ce que le cliché du mec qui joue un champion et la fille une ménestrel est vérifié ?
LOL, exactement !

Champion/Méné, y'a 2 ans, c'était extra pour duoter :]

Mais bon, maintenant, elle joue GDR, et mes dernières heures étaient passées du coté des monstres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés