tonton-thon |
Dernières publications

Bon moi j'avais "Erreur 3: Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard" mais en allant sur le site officiel de SE, le... Lire la suite

De retour sur un MMO après de nombreuses années (AC2, EQ2, WOW, LOTRO), j'ai choisi la version PS3 car elle me paraît la plus a... Lire la suite

J'ai reçu ma collector aujourd'hui et RAS. Et ce sur toutes celles que j'ai reçu ( les 4 de WOW). Je pense vraiment que l... Lire la suite

Bon c'est fini oui ?Réglez ça en MP ou sur msn, mais stop le ping pong quoi :travers:Vivement le lock.... Lire la suite

Ouais enfin en même temps, elle a rien demandé la pauvre ; ça part vite en sucette :travers: restez un peu dans le sujet.Je vou... Lire la suite

Yop merci pour vos commentaires mais ça mettait d'office que le mdp était faux alors qu'il était bon.Problème résolu, Ncsoft m'... Lire la suite

j'aurai tant aimé donner mon avis, j'ai dl depuis hier après avoir préco la collector mais impossible de créer un compte sur le... Lire la suite

Euh Tite°Chupy, perso c'est pas avec des commentaire comme ça qu'on va en apprendre beaucoup plus sur ce jeu.Moi qui débarque s... Lire la suite

Perso j'ai commandé sur dlgamer.Reste que je suis incapable de créer un compte sur le site de NCsoft, c'est à se cogner la tête... Lire la suite
Jeux
tonton-thon joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) | |
EverQuest II (depuis 2004) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
tonton-thon a joué à :
Asheron's Call 2 (2003-2005) |