Aller à la page... |
Jouer sur PS3 : est-ce mal ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
aucune raison de bouder les joueurs ps3 (ou joueurs à la manette). Les exclure est complètement idiot, et se base sur des préjugés farfelus.
|
![]() |
|
|
Jouer sur PS3 : est-ce mal ?
Oui très tu risques le cancer.
Tu peux aller sur un TS avec une ps3 ? C'est peut être pour ça. |
![]() |
|
|
Tiens c'est le moment de me cultiver du coup!
Pour écrire sur les chan, ça fait pop un ptit clavier ou on écrit au pointeur ou bien? y a des vidéos ou on peut voir ce que ça donne de jouer à la manette? Et pour les cast ça fait comme les gens qui mouse clic? Il parait que pour la récolte et le craft c'est limite mieux que clavier souris. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Jouer avec un consoleu me dérange pas si il a un PC ou un smartphone pour TS.
C'est pas pire que de jouer avec un mouse clicker. |
![]() |
|
|
J'adore comment le post dévie du fait qu'un joueur et sur PS3 avec un Mouse clicker
Le truc qui a rien a voir ... ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai joué sur les 2 supports, et honnêtement, le contrôle manette passe bien. J'ai même fait des donjons avec ma classe de Pugiliste, sans problème sauf rare exception sur le ciblage.
Par contre, je n'ai pas du tous trouvé comment faire pour cibler les personnes faisant partie de l'équipe, sauf via la croix directionnelle et donc c'est super long. Pour le heal, ça doit être compliqué. ha, et pour écrire, soit vous branché un clavier sur la PS3 et cela fonctionne direct, soit via un clavier qui apparait à l'écran. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ba non pourquoi ? Un clavier USB fonctionne très bien avec une PS3 (les modèles Bluetooth aussi), je vois pas ou est le problème, ya zéro différences.
|
![]() |
|
|
à mon avis, il y aura toujours beaucoup de gens qui continueront à jouer à la manette sur ps3, aller savoir pourquoi, et tant qu'ils seront à la manette ils seront désavantagés.
|
![]() |
|
|
Ils devraient juste rajouter un raccourci genre : cible le joueur allié le plus bas en santé pour les joueurs de ps3 qui jouent heal.
|
![]() |
|
|
En effet, il n'y avait qu'une guilde qui avait cette précision, ce qui a d'ailleurs choqué quelques autres personnes.
D'où ma reflexion : est-ce juste un a priori, ou est-ce qu'il y a une raison profonde ? Concernant TS ou Mumble, j'avoue ne pas y avoir pensé pour le moment. Il m'avait semblé que le jeu comprenant une fonctionnalité du genre intégrée. Ce n'est donc pas le cas ? Non, le ciblage de groupe est très bien fait au contraire. Tu sélectionne les joueurs directement à l'aide des touches haut/bas. Généralement je sélectionne le tank, et je déplace le focus à l'aide des touches sur un joueur à healer quand ce n'est pas le tank, et une fois le soin lancé le focus revient sur le tank. Donc aucune difficulté à sélectionner les joueurs pour healer. A voir sur un groupe plus large, mais il y aura peut être un second healer dans ce cas. Citation :
![]() Personnellement j'utilise le clavier bluetooth de Sony avec dispositif de pointage, donc j'ai l'équivalent d'un clavier de PC portable, tracker souris compris. Ca se trouve entre 40 et 60€ sur le web (j'ai abandonné l'idée de le trouver en magasin, la plupart n'en n'ayant pas en stock, et m'étant vu repondre au Sony Store qui l'a en démo si vous voulez l'essayer, que ca se trouve facile sur le net. Pour les casts, c'est une combinaison de touches : L2 ou R2 + une des huits touches (fleches et symboles), ce qui te donne un accès direct à 16 actions (équivalent d'une barre d'action sur PC), et tu as accès à 8 "barres" via la touche R1. Perso, je trouve ca bien plus pratique que sur PC ou je ne ne changeais quasiment jamais de barre, jouant avec les raccourcis clavier. N'ayant pas joué à FF XIV sur PC, je ne saurais pas te dire si c'est plus pratique, mais par rapport à tous les autres MMORPGs auxquels j'ai pu jouer, je trouve ca très pratique et agréable. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|