|
Euh question il y a pas un vocal pour ps3, comme celui de la 360 ?
Parce qu'à la limite un VOIP type APB qui ne s'active que en groupe ou en raid sa pourrait être pas mal non ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer sur PS3 : est-ce mal ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je pense que beaucoup de joueurs PC ont des préjugés sur le gameplay à la manette et j'avoue que j'en fais partie.
Même si je possède une manette xbox 360 et que j'ai testé le jeu avec, je suis trop habitué à jouer au clavier/souris pour vraiment avoir la motivation de jouer à la manette, c'est un confort de jeu quoi, et à mon avis je pense que l'on a plus de réactivité à la souris/clavier qu'à la manette. Après je peux me tromper, je me base sur ma propre expérience, ayant tester les deux supports, je trouve que la prise en main est plus intuitive en clavier/souris qu'à la manette. |
![]() |
|
|
C'était pas un taunt, je demandais.
Et si tu pousse la sensibilité à la manette, tu perd en général pas mal en précision. J'avais par exemple joué à DCUO à la manette, et clairement en pvp tu était bien plus réactif avec la souris. Mais bon osef, c'était vraiment informatif, j'imagine que sur un MMO ou le PVE est le but, ça doit suffire très largement. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bien sur qu'un joueur peut etre bon à la manette, mais il sera bien meilleur avec un clavier souris.
|
![]() |
|
|
J'ai joué a FFXI sur Pc avec manette et sans, étant un consoleux je suis bien plus réactif manette en main, et j'ai bien plus de dextérité qu'avec un clavier que je ne maîtrise pas, je pense que les gens qui ont groupé avec moi ne se sont pas
Rendu compte que je jouais sur PS3, je pense qu'au-delà de PS3 ou Pc c'est surtout la dextérité du joueur qui joue, et avec quel combo il a l'habitude. J'ai en plus u clavier PS3 Bluetooth très pratique et pas cher en plus. Je pense que comme d'hab ce sont des a-prioris, et les guildes qui ne veulent pas de moi parce que je joue sur PS3 n'ont qu'à aller voir ailleurs ![]() Dire qu'un joueur est meilleur a la souris/clavier est faux, si il n'a pas l'habitude il y arrivera moins bien |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur le PVE HL on va retomber sur le vieux débat Binder Vs Mouse Clicker.
Sauf qu'ici cela va nous donner une équation à 3 inconnues ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si si, lit les forums à droite à gauche. Il existera toujours, quelque soit le résultat.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ah mais ça explique tout ! Du coup c'est même peut-être plus simple qu'au clavier
![]() Merci pour la précision. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|