Aller à la page... |
Jouer sur PS3 : est-ce mal ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au final si le support est pensé pour à la base, ça le fait.
Et visiblement d'après vos commentaires ici, c'est clairement le cas. |
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
Et penses-tu être plus efficace avec un clavier/souris ?
|
![]() |
|
|
On a pas déjà eu un débat jeu clavier vs jeu manette y'a pas longtemps? Vous êtes surs de vouloir tout recommencer encore une fois?
|
![]() |
|
|
/hs
Pour les claviers-souris et le double ciblage pour lancer des sorts, il y a la possibilité de décocher ou cocher dans le menu le ciblage directe ou soit même. /hs |
![]() |
|
|
Avec tout ce que j'ai lu ici, j'ai bien envie d'essayer de jouer mon tank à la manette, juste pour voir.
|
![]() |
|
|
Personnellement, j'ai jouer durant la phase 3 et 4 uniquement à la manette et je trouve l'expérience beaucoup meilleur qu'au traditionnelle clavier souris.
En plus de cela, sur mon écran 27 pouces, je peux profiter des décors d'Eorzéa car j'ai moins de menu et de fenêtre afficher à l'écran ce qui est agréable à l'oeil. Je peux aussi m'installer confortablement sur ma chaise de bureau, les jambes détendue vers l'avant, presque allonger lol Dans la phase 3, la navigation des menus était un combat voir une plaie à la manette. Square-Enix à rectifier le tir dans la phase 4 en adaptant un menu spécialement crée pour les joueurs manette et franchement c'est beaucoup mieux. J'ai fais les 3 instances + celle d'ifrit à la manette en jouant mon tank et je n'ai eu aucun soucis, aucun retour négatif de la part des autres joueurs du groupe. Je pense qu'il n'ont même pas vue la différence. Je compte renouveler l'expérience de jeu à la manette d'ici le 24 Août. Je pense que beaucoup ici critique mais n'ont même pas essayer et ont des préjugés farfelus. Donc l'idée de jouer avec des joueurs ps3 ne me dérange pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lockon Stratos |
Trouver plus de messages par Lockon Stratos |
|
Citation :
Vous être bien gentils avec tous vos arguments, ils ont du sens, c'est tout à fait possible. Mais le contraire aussi. Et vous ne fournissez aucun fait mesurable pour prouver leur véracité, ou infirmer le contraire. Mais comme suggéré, je vais laisser tomber car vous ne semblez pas comprendre la différence entre avoir un discours argumenté, appuyé sur des faits mesurables et vérifiables et un "ca tombe sous le sens, c'est évident". De toute façon, j'ai ma réponse : excepté le TS/Mumble pour lesquelles des solutions sont proposées, et éventuellement une demande d'intégration à SE pour être sur le même pied d'égalité entre joueurs PC et PS3, il n'y a pas de raison valable pour refuser un joueur PS3. Fin du débat : vous avez raison. |
![]() |
|
|
La discussion tournant en rond, on va arrêter les frais ici avant que cela ne dérape dans du n'importe quoi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|