Kemar

Dernières publications

RSS
1 septembre 2013 à 11:32 - Messages
@Drako Cormea GW2 > J'y était, et sur le serveur le plus peuplé, et je pouvais jouer car ils avaient mis en place des serveu... Lire la suite
Puisqu'il faut jouer avec le nombre de topic, on va attendre encore une bonne semaine et tes 1000 posts de GW2 vont être li... Lire la suite
31 août 2013 à 23:52 - Messages
Ptête, mais y a pas d'abo par mois contrairement à celui de FF . :travers:... Lire la suite
Ca a gueuler tout autant voir plus pour Diablo ( qui demande une connexion pour jouer solo, faut quand même le faire), je n... Lire la suite
Elder Scroll n'a pas besoin de "rattraper" un jeu sortit il y a 2 ans. Ce n'est pas une nouvelle sortie, ce n'est pas un "n... Lire la suite
26 août 2013 à 16:02 - Messages
Pour info, J'ai contacter Amazon juste pour savoir si tout était ok car bizarrement toujours pas expédié, et j'ai eu la con... Lire la suite
26 août 2013 à 00:28 - Messages
Vous avez déjà eu ce problème : personnage bloqué sur le mandat de guilde, impossible de quitter le jeu car événement en cou... Lire la suite
25 août 2013 à 22:25 - Messages
Mouais, 'fin, je refuse de payer 13e par mois pour ne pas pouvoir me connecter car le serveur est plein et qu'il n'y ai mêm... Lire la suite
Béta 4 : ça va être corrigé, c'est une beta Accès Anticipé : ca va être corrigé, c'est normal. Je sait pas si vous vous ren... Lire la suite
Heu...on ne se comprend pas et j'ai bien vu cette info, mais ce n'est pas parce que SE explique quelque chose que l'on doit... Lire la suite
25 août 2013 à 22:09 - Messages
Oui, mais au niveau marché du jeuxvideo en général aujourd'hui, c'est : 1/USA 2/Europe 3/Japon :p... Lire la suite
25 août 2013 à 17:57 - Messages
Oui, enfin, perdre des joueurs n'est pas non plus une bonne solution...... Lire la suite
24 août 2013 à 11:19 - Messages
Nan, tout pareil. On a lâché Moogle perso, visiblement un pote ne pouvais pas créer son perso...... Lire la suite
19 août 2013 à 18:12 - Messages
J'ai joué sur les 2 supports, et honnêtement, le contrôle manette passe bien. J'ai même fait des donjons avec ma classe de Pugi... Lire la suite
17 août 2013 à 03:14 - Messages
Juste te prévenir, je suis chez Bouygues aussi et je n'ai pas de problème de latence comme le tiens. (la dernière BBOX)... Lire la suite

Jeux

    Kemar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kemar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kemar n'a publié aucune critique de jeu.