Nous vous informons que votre commande...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En ouvrant ma boite email, j'étais agréablement surpris que ma commande FF14 ARR édition collector a été terminée :

"Nous vous informons que votre commande est partie de notre plateforme logistique
Vous pouvez désormais suivre l'état de la livraison de votre commande grâce au lien suivant."

Etat : Terminée.

Si tout ça se passe bien, d'ici deux jours je recevra ma boite *_*
Et, vous ?
Pareil, mais bon de mon côté je ne doutais pas que ça allait globalement bien se passer, il y a toujours une "petite" hystérie à l'approche de l'accès anticipé d'un mmo. Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir de vrai problème pour certains, mais pour beaucoup la problème c'est juste qu'ils s'acharnent à vouloir entrer des codes quand c'est déjà embouteillé.
Idem pour ma version physique PS3.
En revanche, toujours "En cours de traitement" pour l'OST qui aurait du partir il y a 2 jours au dire du support technique et de tweeter ...
Citation :
Publié par Uryell
"Votre colis est pris en charge par la poste (plateforme île de France nord)" : tout repose sur la poste maintenant....
T'es dans la mierda, mec...
Citation :
Publié par Tantesque
Dans l'image, je vois un caque et une sorte de clé usb.
On va vraiment recevoir tout ça
C'est l'authentificateur, pas une clef USB. Sinon je ne vois pas de casque.
Citation :
Publié par Tantesque
Si si, sur la boîte noir. Je vois un truc rond.
A gauche ? C'est juste un emplacement pour mettre un CD ou un DVD il me semble.
ou pas
Le gobelet et le carnet de la v1 étaient des fail, il me semble mais les collector v1 confirmeront

ps : ce qu'il a pris pour un casque, c'est la sorte de lacet dans la boite de jeu qui rejoint un rond noir sur l'imprimé de la table,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés