Aller à la page... |
Nous vous informons que votre commande...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin dans tous les cas que vous receviez votre colis demain ou lundi ça ne changera pas grand chose (à part quelques minutes de lecture) vu que l'ouverture officielle est le 27...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Malgré que j'ai une connexion merdique fabriqué par la campagne (256 k) le jeu est stable et marche correctement.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ouais, participer à l'AA pour ceux qui ont une connexion lente, c'est vrai. le reste me semble un peu moins probable (parle pas d'malheurs !)
|
![]() |
|
|
Je bosse a La Poste et j'ai la sale sensation que demain je vais distribuer des boites de jeu FFXIV , sans pouvoir touché a la mienne avant 15H
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lockon Stratos |
Trouver plus de messages par Lockon Stratos |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() "votre colis est pris en charge par la poste. Il est en cours d'acheminement". --> plateforme PACA (j'habite à Nice) ça veut dire qu'il est en route pour chez moi ou pour la poste de Nice ^^' edit : oki merci ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
bonjour , des gens ayant commandé sur amazon allemagne ont il leur commande en cours de livraison ?
|
![]() |
|
|
Euh généralement oui.Les livraisons des colis/courriers c'est a 6H du matin que ça arrive , le facteur embauche en général a 6H45.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien eu ,
Ca sera demain du coup |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|