Nous vous informons que votre commande...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tantesque
"vient d'être expediée."

Ca veut dire qu'on a dû le recevoir aujourd'hui ?

cela veut juste dire qui l'on mit dans le camion qui va l'amener à la poste

La poste va le faire voyager jusqu'au bureau de poste le plus proche, d'ou le facteur te le livrera.

Demain c'est samedi au mieux tu l'aura lundi.
Enfin dans tous les cas que vous receviez votre colis demain ou lundi ça ne changera pas grand chose (à part quelques minutes de lecture) vu que l'ouverture officielle est le 27...
Citation :
Publié par BelagDae
Et bien je n'ai jamais utilisé le gobelet pour boire, mais je ne vois pas où sont les fails
Il était indiquer sur la boite ou sur le manuel (une petite feuille je vous rassure pas un roman) comme quoi il ne fallait mettre aucun liquide dedans ...donc en soit elle servait à rien
Merci les Amazones pour vos réponses !

Effectivement ça sert à rien de recevoir sa boîte avant le 27, à part à : chanter/crier de joie/danser/lalalaaaaaaa/JE L'AIIII

oui, de l'hystérie, voilà, c'est le mot que je cherchais !
Citation :
Publié par Kourouu
Merci les Amazones pour vos réponses !

Effectivement ça sert à rien de recevoir sa boîte avant le 27, à part à : chanter/crier de joie/danser/lalalaaaaaaa/JE L'AIIII

oui, de l'hystérie, voilà, c'est le mot que je cherchais !
Éviter les grèves, les accident de transport, participer à l’accès anticipé pour ceux qui ont une connexion lente, et même mettre à jour son client avant le dernier moment...
Citation :
Publié par pecno
Éviter les grèves, les accident de transport, participer à l’accès anticipé pour ceux qui ont une connexion lente, et même mettre à jour son client avant le dernier moment...
ouais, participer à l'AA pour ceux qui ont une connexion lente, c'est vrai. le reste me semble un peu moins probable (parle pas d'malheurs !)
Citation :
Publié par Raynheart
Je bosse a La Poste et j'ai la sale sensation que demain je vais distribuer des boites de jeu FFXIV , sans pouvoir touché a la mienne avant 15H ....
Lol, la pire torture au monde je crois bien .
Citation :
Publié par Raynheart
Je bosse a La Poste et j'ai la sale sensation que demain je vais distribuer des boites de jeu FFXIV , sans pouvoir touché a la mienne avant 15H ....
Bah une dans la poche ni vue ni connu, c'est bien connu chez laposte sa
Citation :
Publié par Raynheart
Je compatis à ta souffrance.
Citation :
Envoyé par Raynheart https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Oh que je compatis ... pense a tout le bonheur que tu va apporter
Mwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............................Je donne les impots en même temps hein....Alors le distributeur de bonheur demain c'est pas moi
Citation :
Publié par Raynheart
Mwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............................Je donne les impots en même temps hein....Alors le distributeur de bonheur demain c'est pas moi
T'as pas intérêt à passer chez moi !
Citation :
Oh que je compatis moins là
@Raynheart : puisque tu bosse à la poste, tu dois pouvoir me répondre,
"votre colis est pris en charge par la poste. Il est en cours d'acheminement". --> plateforme PACA (j'habite à Nice)

ça veut dire qu'il est en route pour chez moi ou pour la poste de Nice ^^'

edit : oki merci
Normalement tu l'a demain.

Tout comme moi , habitant a Tarbes le colis se trouve au centre de prise en charge de ma région , Midi Pyrénées .Les colis sont donc envoyés dans les Centres de tri cet aprem et ce soir/nuit , pour que chaque centre puissent les trier et les distribuer demain.

Si votre facteur est pas un gros branleur , vous l'aurez demain.
Cela ne ce passe pas vraiment comme ça.
C'est plutot:
1) Expediteur =>Plateforme"regionale" Message du type votre colis vient d'etre expedié"
2) Plateforme regionale du departement de l'expediteur =>Depot regional du departement du destinataire Message du type En cours d'acheminement plateforme ...
3) Depot régional=>Dépot local Message du type En cours d'acheminement bureau local
4) Dépot local =>destinataire

Il arrive que l'etape 3 et 4 soit faite le meme jour cela depend si votre colis/lettre arrive avant le depart du facteur pour faire sa tournée.
Citation :
Publié par Dhurnyll
Tiens toi aussi tu t'es mis a Troll?
Je troll IRL quand j'apporte les Impots ou la facture EDF avec un grand sourire avant de partir en courant (true story!)
Citation :
Publié par Raynheart
Je troll IRL quand j'apporte les Impots ou la facture EDF avec un grand sourire avant de partir en courant (true story!)
Arf !! je lâche le chien là, obligé !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés