Nous vous informons que votre commande...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
ou pas
Le gobelet et le carnet de la v1 était des fail, il me semble mais les collector v1 confirmeront

ps : ce qu'il a pris pour un casque, c'est la sorte de lacet dans la boite de jeu qui rejoint un rond noir sur l'imprimé de la table,
Et bien je n'ai jamais utilisé le gobelet pour boire, mais je ne vois pas où sont les fails
Citation :
Je vous dirais CA ce matin j'ai reçu le mail de SE et la poste me dit que le colis arrive chez moi aujourd’hui.
A priori ils ont bien des soucis dans l'envoi des mails car ils arrivent 2 jours de retard lol
Sur mon suivi il y a bien indiqué que ce n'est parti qu'hier ^^
Citation :
Publié par Uryell
ou pas
Le gobelet et le carnet de la v1 étaient des fail, il me semble mais les collector v1 confirmeront

ps : ce qu'il a pris pour un casque, c'est la sorte de lacet dans la boite de jeu qui rejoint un rond noir sur l'imprimé de la table,
Oui, c'est peut être ça.
Décidément, mes yeux me jouent des mauvais tours ce matin : o
Citation :
Publié par Uryell
Je crois qu'il fuyait ou rouillait, un truc comme ça ^^
Je m'en sert comme pot à crayon, il est parfait dans ce rôle, aucune altération pour l'instant.
Citation :
Envoyé par Uryell https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je crois qu'il fuyait ou rouillait, un truc comme ça ^^
Quand même pas ^^
Mais il tient le café au chaud au max 30 min
Sinon la carte me sert a nettoyer mon écran / clavier
Le journal jamais use ...

Dans un sens les goodises de la V1 était vraiment pourrit comparé a la V2
Citation :
Publié par Kourouu
Y'a t il des personnes qui ont pré-commandé chez Amazon et dont le statut de la commande a bougé ?
Salutations,

Non toujours pas, il y a juste d'indiqué : "Date de livraison prévue jeudi 29 août 2013"

Alors patientons encore un peu.
Citation :
Publié par Irfwyn
Salutations,

Non toujours pas, il y a juste d'indiqué : "Date de livraison prévue jeudi 29 août 2013"

Alors patientons encore un peu.
La même.
Auchan.fr

Commande en cours de préparation

Avec de la chance elle part dans l'aprem et je la reçois Lundi/Mardi

[Edit] Donc ouais, pour moi mon colis est pris en charge sa y est, je pense l'avoir Lundi.

Dernière modification par Eleico ; 23/08/2013 à 14h23.
Citation :
Publié par Sorento
Un membre de ma LS a déjà reçu son colis ...

Sur ma feuille de commande le colis apparait comme livré :x

Du coup j'ai envie de rentré tot ce soir ><
il est de Paris ? mon colis partait également de la poste de paris donc j'imagine que les parisiens le reçoivent aujourd'hui.
Citation :
Publié par Uryell
il est de Paris ? mon colis partait également de la poste de paris donc j'imagine que les parisiens le reçoivent aujourd'hui.
En Banlieu Parisienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés