Red-Wolf

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 17:35 - Messages
- Sort de heal pas bien geré, (je ne cast pas de sort de heal quand il manque 200pv, mon sort en soigne 400) - Spam heal de g... Lire la suite
Il n'y a pas de façon unique de soigner, il faut s'adapter au groupe. Certaines fois je me "permet" de passer en dps car je fa... Lire la suite
De toute façon il restera toujours une place pour un ptit (Fro)Mage Blanc. Je suis déjà dehors :ange:... Lire la suite
30 août 2013 à 18:03 - Messages
Bonjour, Perso je suis lvl 33 j'ai mis 2 points en piété, les seules fois ou je suis oom c'est quand je dps comme un porc su... Lire la suite
28 août 2013 à 14:53 - Messages
Faut que je vienne voir ça (2 jours que je me dit ça), lien marche pas au boulot.... Mais..... Des que je rentre.... Je me j... Lire la suite
28 août 2013 à 11:39 - Messages
Il me semble etre descendu à 2.38 pendant l'ob3 au lvl 30 avec quelques piéces "choisies" Avec mon elem si je lance un nouve... Lire la suite
23 août 2013 à 17:00 - Messages
Micromania Le 23/08/2013 à 11:35 Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° XXXXXXXXX vient d'... Lire la suite
:doute: cela veut juste dire qui l'on mit dans le camion qui va l'amener à la poste La poste va le faire voyager jusqu'au ... Lire la suite
Cela ne ce passe pas vraiment comme ça. C'est plutot: 1) Expediteur =>Plateforme"regionale" Message d... Lire la suite
23 août 2013 à 16:35 - Messages
Bonjour ! + moi :mdr: Dolly Prane, soigneur de petits bobos ! Je ne pourrais pas me co avant dimanche soir par contre :trave... Lire la suite
Ca me rassure je croyais que j'étais tout seul dans ce cas :chut:... Lire la suite
23 août 2013 à 12:12 - Messages
Je suis sur Cerberus et j'ai croisé pas mal de Fr la bas. -Connexion ~10/11h Aucun serveur EU de visible -11H30/12H Serveurs E... Lire la suite
A mon avis les transferts vers moogle ne sont pas pour tout de suite, et il est fort probable que d'ici là je me soit fait une ... Lire la suite
Sur les autres serveurs aussi. A part pour les legacy (personnes ayant joué à la V1) qui jouent sur les serveurs dédiés (ragnar... Lire la suite
5 juillet 2013 à 21:35 - Messages
Bonjour, Je cherche une clé PC si quelqu'un en a une en trop.... Merci !... Lire la suite
:confus:... Lire la suite
Tetsuryu utilise ce lien http://sqex.to/V-f... Lire la suite
30 décembre 2009 à 19:27 - Messages
J'ai un peu le meme probleme mais avec une config différente:Processeur: E7400 2.4 GHzCg: HD4870CM P5B ProRam 3GoWin XP (instal... Lire la suite
Bon cela venait de la configuration de mon cpu.En réglant la fréquence en manuel dans le bios et en désactivant les options qui... Lire la suite
28 décembre 2009 à 17:11 - Messages
Quand je dis facile à jouer c'est éviter de passer 5 minutes entre tout les 2 mobs pour regen et pas non plus avec un gameplay ... Lire la suite
Le heal bien que ne le connais pas sous Aion viendra mais plus tard, je ne pense pas en heal pur (clerc ?) mais plutot en Multi... Lire la suite
Ca je m'en doute :DMais c'est plus dans le sens de:1- Mage d'un autre jeu que je ne citerias toujours pas: oom oO aie j'ai oubl... Lire la suite

Jeux

    Red-Wolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Red-Wolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Red-Wolf n'a publié aucune critique de jeu.