Lipoo

Dernières publications

RSS
27 août 2013 à 20:15 - Messages
Vous savez c'est pas de la faute de square enix si tout le monde est aller sur le meme serveur .... Lire la suite
23 août 2013 à 16:56 - Messages
bonjour , des gens ayant commandé sur amazon allemagne ont il leur commande en cours de livraison ?... Lire la suite
20 août 2013 à 16:53 - Messages
En parlant de caractéristique le plus rentable est je pense de tout mettre en force dés le début , car c'est pour moi la stat l... Lire la suite
oui mais ce que je tenais a dire c'est que la force a aussi l'avantage d'augmenter les dégats que tu bloque , ce qui est quand... Lire la suite
18 août 2013 à 20:29 - Messages
Personnelement je prefere que sa merde maintenant que pendant le pré accés , et puis toute façon lors du pré accés sa devrais e... Lire la suite
16 août 2013 à 13:55 - Messages
personnellement je pense que d'ici le pré accés , ils auront agrandi les serveurs , et le nombre de joueur aura diminuer , n'ou... Lire la suite
15 août 2013 à 08:05 - Messages
8 août 2013 à 11:04 - Messages
salut les joliens , je voudrait savoir la chose suivante , voulant me prendre la version collector , je me demandait quel site ... Lire la suite
oui je viens de voir , il y en a nul part , il en reste sur ebay , mais c"est allemand et j'ai pas trop confiance , tant pis go... Lire la suite
7 août 2013 à 09:07 - Messages
1 août 2013 à 13:06 - Messages
31 juillet 2013 à 12:50 - Messages
oui c'est sur ^^ , on est 5 vu que le forum n'est pas encore tout a fait fini ils ne sont pas inscrit encore ^^ On est 5 membre... Lire la suite

Jeux

    Lipoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lipoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lipoo n'a publié aucune critique de jeu.