Aller à la page... |
Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc on l'a dans le C** quoi qu'on fasse ^^'
Soit on joue pas à FF, soit on joue à FF avec une sensation dégueulasse. Ça donne envie tout ça xD |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
OMGOD mon jeu l'est cassé ! :/
|
![]() |
|
|
Erreur 1017 avant d'arriver à la liste de sélection du perso
![]() |
![]() |
|
|
Met toi à jour, change d'avatar, je sens que la 1017 va être à la mode.
|
![]() |
|
|
La liste des serveurs NA/EU ne s'affichent même pas pour moi...
![]() |
![]() |
|
|
On pourra faire le compte de toutes les erreurs, en attendant je me rappelle qu'il y a eu pire au niveau des release à erreurs
![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=GsqUZkmO-zk (j'sais plus qui l'avait post mais j'la remonte quand même). |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben j'étais en jeu depuis ce matin, et là "connexion au serveur perdue" et impossible de se reco...
![]() EDIT: C'est bon ça remarche! |
![]() |
|
|
Il y a du mieu j"ai accès a mon perso à l'écran principal mais toujours impossible de se connecter
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai les jap et toujours pas NA/EU pour ma part.
|
![]() |
|
|
Citation :
Chouiner ne sert à rien, non seulement cela ne va rien résoudre, mais cela ne va qu'acroître votre malaise inutilement. Au lieu de cela, vous devriez aller jouer à un autre jeu et revenir dans 3-4 jours si la situation actuelle vous pose souci. Et non, ce n'est pas non plus justifié de s'en prendre à SE. Leur infrastructure n'est pas mauvaise, ni leur travail, ni leur gestion... c'est juste que rien ne laissait penser une arrivée aussi massive de joueur. Quand tu prévois une table pour 10... et que 20 convives se pointent, ben oui, tu as des soucis le temps de trouver une rallonge à ta table. Ici c'est pareil, sauf que les rallonges coûte très cher et ne se dressent pas en un jour. Ce que je dis n'a aucun rapport avec l'AA, l'open bêta, le non-abonnement, ou je ne sais quoi... Arrêtez de croire que les gens qui vous contredisent se cachent derrière des excuses. Simplement il y a des choses dans la vie qui arrivent sans que ce soit la faute de personne. Les prendre avec calme et philosophie est un signe de maturité... on essaie juste de vous faire prendre conscience que vos réactions sont excessives et injustifiées. Elles le seraient même si vous étiez en train de payer un abonnement et que le jeu était sorti depuis un an. Rager sur les conséquences néfaste d'une chose que personne n'aurait pû prévoir, c'est comme rager que des fois... ben il pleut. Ben oui, il pleut. Faites avec. Dernière modification par Moonheart ; 31/08/2013 à 23h45. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|