Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca m'énerve de ne pas en profiter et de se relaxer après le boulot sans qu'il marque "ce monde est plein, veuillez attendre qu'un joueur bla bla... j'espère que ça va pas etre que ça demain, sinon je vendrai mon code que j'ai reçu avec le jeu.
Citation :
Publié par Koudro
En faite ce jeu est pour les ado en vac. Si t'es un honnête travailleur et que tu finis après 19h. t'as aucune chance de jouer.

Et ce sur les 5 serveurs europeen.

Edit : on est pas tous au 35h, moi 40h/semaine, j'ai pas le luxe de rentrer si tôt.
Pas de chance.

Mais je fais aussi mini 40h/semaine et j'ai aucun soucis pour jouer ^^
J'ai pas l'intention de jouer ce soir, mais je viens de tester, et j'ai eu aucun problème pour entrer en jeu. Une file d'attente de 30 secondes à peine. Et je suis aux 39h, au passage
Je comprend pas trop les dernier commentaires, ça voudrait dire que ça viens pas des serveurs mais de certain joueurs en particulier ? Je viens de retester pour Cerberus, ça me met qu'il y a une file d'attente de 12 personne et au bout d'1min boum l'erreur 10XXX il y a trop de monde sur le serveur veuillez réessayer plus tard ... je vois pas ce que je fais mal ^^ et durant le week end pas eu de soucies en particulier a par les maintenance comme tout le monde

Enfin bref on verra demain si ils rajoutent des serveurs
La station mog a ouvert

https://secure.square-enix.com/accou...svc/mogstation

Pour ceux qui aurais déjà reçu leur code.

Pour les autres comme moi qui attende pour changer de serveur:

* Le service de transfert de monde doit débuter à la mi-septembre. Une annonce sera faite à ce moment-là sur The Lodestone.

On est pas prêt de rejoindre nos amis
Citation :
Publié par Sorento
J'vais finir par me co le matin et laissé l ordi tourné toute la journée pour pouvoir jouer tranquil en rentrant du taf le soir
comme font tous les autres, d'où les files pleines le soir...
Bonsoir,

Etant joueuse de FF14 V1 non legacy, il m'est possible à présent de télécharger le client et mon compte est repris dans la station mog. Alors qu'encore à 20h50 je ne pouvais pas télécharger le client.

Si ça peut rassurer les impatients de la V1.
Je sais pas ce que vous avez foutu avec votre compte ou votre PC.

Mais depuis l’accès anticipé un pote peu se co selon ses bon loisir à Moogle.

Et moi idem.

Enfin c'est a se demander si certains s'amuse pas tout simplement à troller :/
Citation :
Publié par Kalianji
Personnage
Vous n'avez aucun personnage disponible.
Non. Mais c'est un bon début. \o/
il maffiche 1 perso compte JAP.. enfin bon osef jai ajouté la clef ;X
J'ai droit à ceci :

• Vous n'avez aucune récompense vétéran.
Autres objets bonus reçus
・Casque oignon
・Gantelets d'Asura
・Casque de la Lumière
・Bébéhémoth
Barde de béhémoth
・Cloche coeurl

Ma question est : dois-je entrer le code V1 du casque onion ou les objets sont directement en jeu via courrier ?

Merci.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est pratique la manette pour spam les demandes de connexion de perso, mais ça ne m'a pas permis de passer à travers les mailles du filet pour le moment
sur PC, suffit d'utiliser la touche 0 du pavé numérique
Petit sondage sur ma LS depuis ce matin.

Plus de 40 guildies connectés , aucun probléme majeurs , aucun down du recherche de donjon , aucun problème réel pour se connecter a moogle ou se reconnecté après un crash/deco.

Je commence a croire sincèrement aux trolls en fait sur le cas de certains....

Quand a moi , connecté a 14H30 , un crash (alt tab) , 4deco volontaires, aucun soucis de reco.
Citation :
Publié par Raynheart

Plus de 40 guildies connectés , aucun probléme majeurs , aucun down du recherche de donjon , aucun problème réel pour se connecter a moogle ou se reconnecté après un crash/deco.

Quand a moi , connecté a 14H30 , un crash (alt tab) , 4deco volontaires, aucun soucis de reco.
t'as bien de la chance...
même à cette heure ci, il est impossible de se reconnecter sur Ragnarok...
et en tant que Legacy, c'est Square qui m'a "imposé" ce serveur
donc arrête de défendre "ton" jeu...
depuis 19h30 que j'essaye... I M P O S S I B L E

capiche ?
Citation :
Publié par Raynheart

Ls problèmes de connexion sont ciblé sur certains comptes, SE l'a dit quand même... Faudrait lire les communiqué officiel.
Perso, je fais partit des comptes "buggés"... Pas une seule fois réussi à me connecter depuis la maintenance de dimanche matin.
kick sans raison aucune en plein aléa y a 1h30, impossible de me reco sur ragna depuis, erreur 1017 monde plein...

Non c'est un troll bien sur j'ai que ça à faire de venir whine sur jol... sérieux ce qu'il ne faut pas lire des fois :x
[QUOTE=Doragon Kage;26350557]t'as bien de la chance...
même à cette heure ci, il est impossible de se reconnecter sur Ragnarok...
et en tant que Legacy, c'est Square qui m'a "imposé" ce serveur
donc arrête de défendre "ton" jeu...
depuis 19h30 que j'essaye... I M P O S S I B L E

Moi j ai reroll justement pour eviter ca.DDésolé pour les comptes bug en revanche j ai pas suivis les annonces de square aujourd'hui. ...j étais trop occupé. Nul doute qu il y aura compensation j imagine . En espérant la encore une resolution rapide.

J aime pas trop le capiche a la fin c est violent et malpoli mais je met ca sur le compte dr l agacement légitime de ta situation. Bon courage . Ca va finir par se tasser.
Comme Raynheart.

Par contre j'ai toujours un soucie de lag (ou latence), les persos qui se déplacent par à-coup etc

Le truc très dégeux pour les yeux :x

Je suis chez orange et d'autre chez free on le soucie je me demande si ça vient pas d'eux :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés