Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, les voix sont implantées dans les cinématiques ?

Parce que jusque à présent, j'en ai pas eu sauf dans celle où il faut retirer une épée plantée dans une souche (Forêt du Nord de Gridania).
Normal ?
Citation :
Publié par Adriana
En même temps c'est mieux de faire des maintenances à 6H du matin qu'à 20H non ?
De mon point de vue sans aucun doute, mais chacun vois midi à sa porte
Citation :
Publié par ExtraLife
Dites, les voix sont implantées dans les cinématiques ?

Parce que jusque à présent, j'en ai pas eu sauf dans celle où il faut retirer une épée plantée dans une souche (Forêt du Nord de Gridania).
Normal ?

a part dans l'intro, j'ai pas eu voix encore...
Et je n'ai pas pu faire la quete de l'épée plantée bloqué tout le weekend à cause d'elle, du coup j'ai preferé ne pas retenter lol
Citation :
Publié par Axxou
erreur 90000 is back !!!

Citation :
Nous sommes cependant en mesure d'annoncer qu'à l'heure actuelle, tous les problèmes survenus précédemment et anomalies susceptibles de survenir en conséquence ont été éliminées.
Quel joli fail ...
Cerberus, monde plein ...

Je veux bien que le serveur tienne pas la route, mais pourquoi on me met pas en file d'attente ?!

Je me moque d'attendre une heure que ce soit mon tour, mais au moins, je sais ou j'en suis ....

Qu'est ce que ça coute une file d'attente ? y aura tjrs autant de joueurs sur le serveur au final ?
Certains ont encore du mal a se connecter mais rien a voir avec hier.J'ai deco reco 2-3 fois depuis 18H pour changer de speakers / recevoir les mails collector. Et je me suis reco sans aucun problème.Idem pour la plupart des guildies ayant fait de même.

Je ne dirais pas que tout marche parfaitement , ce n'est pas le cas.Mais rien a voir avec la catastrophe d'hier.
Citation :
Publié par Raynheart
Certains ont encore du mal a se connecter mais rien a voir avec hier.J'ai deco reco 2-3 fois depuis 18H pour changer de speakers / recevoir les mails collector. Et je me suis reco sans aucun problème.Idem pour la plupart des guildies ayant fait de même.

Je ne dirais pas que tout marche parfaitement , ce n'est pas le cas.Mais rien a voir avec la catastrophe d'hier.
Depuis hier j'ai uniquement le message "Monde plein blablabla" Sérieux, faut payer aussi pour pouvoir se co?
Ça dépend du serveur sur lequel tu joues aussi. Si c'est sur Moogle, ça risque pas de s'arranger je pense.. Tant qu'un nouveau serveur EU ouvre pas et que des guildes de Moogle ne choisissent pas d'y migrer, le serveur restera engorgé à mon avis :/

Par contre si SE pouvait mettre en place un système de déco pour les AFK, ça serait vraiment sympa pour ceux qui attendent alors que les mecs sont parti promener Médor...
En faite ce jeu est pour les ado en vac. Si t'es un honnête travailleur et que tu finis après 19h. t'as aucune chance de jouer.

Et ce sur les 5 serveurs europeen.

Edit : on est pas tous au 35h, moi 40h/semaine, j'ai pas le luxe de rentrer si tôt.
Citation :
Publié par Koudro
En faite ce jeu est pour les ado en vac. Si t'es un honnête travailleur et que tu finis après 19h. t'as aucune chance de jouer.

Et ce sur les 5 serveurs europeen.
Oui bien sur.Sinon moi ce matin je me suis levé a 5H j'ai embauché a 6H30 et débauché a 14H.Et toi monsieur préjugés?
Citation :
Publié par Raynheart
Oui bien sur.Sinon moi ce matin je me suis levé a 5H j'ai embauché a 6H30 et débauché a 14H.Et toi monsieur préjugés?
En ce moment c'est exactement ça, je reviens du taff à 18h j'essaye de me co depuis 19h00 pas moyen, serveur complet erreur blablabla. Le pire c'est qu'il y a meme pas de file d'attente on est direct ejecter et le jeu ne sort officiellement que demain

Enfin bref j'imagine qu'ils vont nous pondre un truc du genre transfert de perso et creation de nouveau serveur européen gratuitement bien sur, enfin le minimum syndical mais j'espere pas dans 3 semaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés