Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils restent seulement 2 serveurs pour les EU et AN sargatanas et phoenix

ça s'améliore

oh et attention je me déco à 0h10 pile sur Phoenix préparez vous à cliquer !!!
Vous avez déjà eu ce problème :

personnage bloqué sur le mandat de guilde, impossible de quitter le jeu car événement en cours...

edit : ha bah nan, ca c'est débloqué au bout de quelques minutes tous seul...etrange..
Citation :
Publié par Kemar
Vous avez déjà eu ce problème :

personnage bloqué sur le mandat de guilde, impossible de quitter le jeu car événement en cours...

edit : ha bah nan, ca c'est débloqué au bout de quelques minutes tous seul...etrange..
ok, merci de ta participation à ce sujet
666 attente.jpg
moi j'ai eu ça vers 21h tout à l'heure, j'ai trouvé sympa le chiffre...

Sinon deco à 22h30 en sortant de tam tara, et depuis, 1017...

Même ma femme a pitié de moi en me voyant galérer (pourtant elle m'a vu faire un paquet de beta et AA...).

Donc oui, c'est bien la pire frustration que j'ai pu voir dans un AA. Le minimum syndical serait de mettre une file d'attente pour nous éviter de cliquer comme des dingues... Même 3heures d'attente on serait fixé...
Citation :
Publié par Gaehris Emiaroda
Je pense à un complot tout simplement D3 erreur "37", ici erreur "1017", il y a un théorème, une règle, quelque chose avec le chiffre 7...

Si je divise 90000 par 1017 ...
Je te parle même pas de demain! Le 27!
Citation :
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de plusieurs Mondes hébergés sur les centres de données Nord-américains et Européens. Durant cette période, les Mondes indiqués ci-dessous seront indisponibles.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

[Date et heures]
Le 26 août 2013 de 4h00 à 5h30 (GMT)

*La durée de la maintenance d'urgence est sujette à changement.

[Mondes concernés]
- Balmung
- Behemoth
- Cactuar
- Cerberus
- Coeurl
- Diabolos
- Excalibur
- Exodus
- Faerie
- Gilgamesh
- Goblin
- Hyperion
- Lamia
- Leviathan
- Malboro
- Midgardsormr
- Moogle
- Odin
- Phoenix
- Ragnarok
- Sargatanas
- Shiva
- Siren
- Ultros
Purée, je me lève à 6h histoire de pouvoir jouer 1h avant de partir au boulot (et mettre mon perso en zone de repos) suite à la déconnexion d'hier à 22h30.

Et une maintenance entre 6h et 7h30 mais WTF, allez pas me dire qu'il y a du monde sur les serveurs à cette heure
Trinquer à cause des USA en Europe la bonne idée de SE de pas localier leurs serveurs (20h sur la côté ouest et 23h sur la côte EST en ce moment).

Mais il n'y a AUCUNE raison que cela impact les serveurs EURO. Ca va rentrer dans le top 3 des pires releases ce truc, c'est une vrai beta
L’intérêt de le faire en europe à cette heure là c'est justement qu'il n'y a pas grande monde de connecté.

J'ai essayé de créer un perso sur un serv EU avant 6h ça me mettais qu'il était déjà full !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés