Fayn |
Dernières publications

Viendez nous rejoindre ! On a des licornes et des gentils docteurs qui prendront soin de vous ! Et des tanks, beaucoup de tank ... Lire la suite

"Ce monde est plein. Veuillez attendre qu'une place se libère et réessayez ultérieurement." http://mlkshk.com/r/35U3... Lire la suite

Excellente initiative, c'est jamais facile de trouver un groupe pour faire de l'ascension dans un groupe convenable (c'est-à-di... Lire la suite

Je tiens juste à préciser cette phrase de mon cher confrère. :) Ce n'est pas "qu'il nous convient" mais bien que l'on se con... Lire la suite

En tout cas, on ne peut que vous remercier, vous avez mis en avant l'une des faiblesses d'un de nos builds. :maboule: Enfi... Lire la suite

IWAY = 'I Will Avenge You' = 'Je vous vengerai !" Le but consiste à laisser mourir les pets pour pouvoir profiter pleinement... Lire la suite

Flawless Victory = Victoire Incontestée Oui, ça fait mal :D Bonne chance pour votre recrutement. :)... Lire la suite

Merci pour les réponses et votre aide. :) Je suis allé faire un tour sur le forum en question, on verra bien ce que ça donne... Lire la suite

Bonjour à tous. :merci: Je me permets d'écrire ce post pour répondre à une interrogation que je me pose. Il y a plusieur... Lire la suite
Jeux
Fayn joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Fayn a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
World of Warcraft (2007-2011) | Final Fantasy XI (2006) | Guild Wars (2006-2007) | |||
Neverwinter Nights (2003-2006) |