Fayn

Dernières publications

RSS
9 September 2013 à 23:52 - Messages
Viendez nous rejoindre ! On a des licornes et des gentils docteurs qui prendront soin de vous ! Et des tanks, beaucoup de tank ... Lire la suite
26 August 2013 à 00:10 - Messages
"Ce monde est plein. Veuillez attendre qu'une place se libère et réessayez ultérieurement." http://mlkshk.com/r/35U3... Lire la suite
28 March 2006 à 00:16 - Messages
Excellente initiative, c'est jamais facile de trouver un groupe pour faire de l'ascension dans un groupe convenable (c'est-à-di... Lire la suite
16 October 2005 à 20:52 - Messages
Je tiens juste à préciser cette phrase de mon cher confrère. :) Ce n'est pas "qu'il nous convient" mais bien que l'on se con... Lire la suite
28 September 2005 à 02:48 - Messages
En tout cas, on ne peut que vous remercier, vous avez mis en avant l'une des faiblesses d'un de nos builds. :maboule: Enfi... Lire la suite
27 September 2005 à 23:52 - Messages
IWAY = 'I Will Avenge You' = 'Je vous vengerai !" Le but consiste à laisser mourir les pets pour pouvoir profiter pleinement... Lire la suite
27 September 2005 à 20:58 - Messages
Flawless Victory = Victoire Incontestée Oui, ça fait mal :D Bonne chance pour votre recrutement. :)... Lire la suite
9 June 2005 à 15:34 - Messages
Merci pour les réponses et votre aide. :) Je suis allé faire un tour sur le forum en question, on verra bien ce que ça donne... Lire la suite
9 June 2005 à 00:06 - Discussion
Bonjour à tous. :merci: Je me permets d'écrire ce post pour répondre à une interrogation que je me pose. Il y a plusieur... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fayn n'a publié aucune critique de jeu.