[Guilde]Esprits de Phuton recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a Tous.

La guilde Esprits de Phuton a ouvert ses portes aux recrues,guilde francophone qui a pour axe principal le PvP et le GvG et qui aspire a donner du plaisir au jeu a ses membres tan tactiquement que socialement.
travail de Groupe est notre mot d'ordre et Convivialité notre principe.l'ambiance est seine avec des ages allant de 20 a 30 ans .

Esprits de Phuton est le résultat de liens tissés aux débuts du jeu entre membres de différentes guildes dan lesquels nous étions plutôt délaissés .aujourd'hui nous essayons de faire honneur au terme "Guilde" sur tout ses aspects.

au niveau GvG sa se porte pas mal a present , au niveau PvP notre niveau est assez bon en somme car on joue depuis longtemps entre nous.sa nous arrive aussi de perdre hein :P

pour plus d'infos la dessus me contacter je vous expliquerais les raisons du non classement entre autres.

Nous recherchons des personnes qui remplissent certains critères afin d'avoir une qualité de jeu et des rapports appréciable entre membres.Voici donc les qualités que nous recherchons:

-Personne francophones ou parlant couramment le français.

-Rang 3+ au minimum (ceci pour faciliter l'intégration nous sommes tous des rang 6+)

-Etre Sympatique et respectueux avoir une maturité d'esprit (on ne veux pas d'engueulades ni de roxxors ni de langage malsain on est la pour s'amuser et se détendre avant tout et chacun a une vie IRL)

-une disponibilité pour la guilde nous sommes actifs les soirs de semaine entre 19h et 00h . le samedi de 12h a Xh et le dimanche de 12h a 00h généralement.(ceci est une fourchette d'horaire qui varie celons les aléas de la vie réelle)
nous ne cherchons pas des gens connecté tout le temps a ces horaires sa arrive a tout le monde d'avoir autre chose a faire ou d'être fatigué mais nous ne souhaitons pas d'avoir des fantômes non plus

-Avoir Team Speak et un micro en bon étant de marche (nous avons notre propre serveur) cette condition n'est pas négociable.

-Etre Stable et s'investir dans la guilde nous partons du principe que quand on intègre une guilde ce n'est pas pour la quitter un mois après pour partir ailleurs (sauf raisons extrêmes santé famille..etc qui forcent a arrêter le jeu)
Nous souhaitons une personne capable donc de s'intégrer parmi nous (croyez moi ce ne sera pas dur ) et qui ne reste pas dans son coin.
nous donnons de nous mêmes pour les autres membres et nous souhaitons qu'ils s'investissent eux aussi en donnant leur idées et leur avis.
ce point est très fragile car on Oblige personne a rester avec nous simplement si vous n'êtes pas sur de votre choix il vaut mieux éviter de postuler car recruter tout les 4 matins un nouveau membre n'est pas chose facile et pas plaisant pour les membres actifs.

Si vous remplissez ces critères qui vous semblent peu être trop stricts ou pas assez postulez sur notre forum http://phuton.sup.fr

votre candidature sera mis au vote auprès de nos membres (et oui c'est la démocratie chez nous) la bonne présentation de votre candidature influera sur les votes de nos membres donc soignez la

si besoin de plus d'informations me contacter sur le jeu sous le pseudo Roveth le Sang Bleu / Bamby Monk /Kallista Sweetheart (suffit de le mettre en liste d'ami pour voir si je ne suis pas connecté sous un autre pseudo ).

Bien a Vous Roveth.
Citation :
Publié par Etrius
au niveau GvG nous ne sommes pas encore classés au niveau PvP nous battons-et sans prétentions aucune-les plus grandes Guildes FR comme US ou Coréennes.(IFa ,Nu ,Doppelgangers sissyboys ...etc)
C'est vrai que c'est sans prétention aucune. Tu aurais pu dire que vous nous avez battu par un Flawless.
Quelle modestie, j'aime !
On signe où ?

PS : merci de nous mettre au même niveau que les sB, mes chevilles apprécient.
hihi et bien je vois que les IFA côtoient ce forum c'est agréable en tout cas

Orichi mon but c'est de donner un ordre d'idée pour les recrue sur le niveau qu'on peu avoir il pourrons le verifier ensuite en jouant avec nous sans problème. désolé si tu l'a perçu comme un manque de modestie ce n'était pas le but justement(meme si ton sentiment est legitime) si tu a lu mon post tu verra qu'on aime pas jouer au "roxor" ni avec les "roxors"

j'avais n'empêche oublié le flawless mais il n'y avais pas besoin de le préciser justement pour éviter la vantardise

Pour info j'ai entendu parler des IFA en bien on ma dit c'est une bonne guilde c'est pour cette raison que je vous place parmi les bons que je côtoie et contre qui je suis ravis de pvp vous me dite si j'ai eu tort hein

pour la signature ... j'attendrais que tu ai ta revanche Orochi

merci pour vos encouragements en tout cas
En tout cas, on ne peut que vous remercier, vous avez mis en avant l'une des faiblesses d'un de nos builds.

Enfin, on finira bien par se recroiser un jour ou l'autre. On essaiera de faire mieux cette fois là.

Et comme l'a dit Orochi, ça fait toujours plaisir d'être comparé aux plus "grands".

De notre côté, nous n'avons de loin pas la prétention d'être aussi forts que nos compères sus-nommés. D'ailleurs, par moment, notre classement est plus une tare qu'autre chose (Bah oui... Je vous laisse imaginer les remarques qu'on se prend quand on se fait battre par une random pug ).

Bonne continuation à vous et à une prochaine j'espère.

ps: Orochi a un sale caractère, faîtes pas attention.
hih fayn ben de rien si sa a pu faire du bien a votre build pour l'améliorer je suis heureux plus y'aura de team FR de bon niveau mieux on sera fini le joug des US qui prennent la faveur toutes les heures !!

pour Orochi ne t'inquiète pas y'a rien eu de mal j'attendrais notre prochaine rencontre pour lui répondre je sent que le combat va être assez rude

pour le moment rien qu'hier on a eu déjà 6 recrues ce qui nous ravis donc 3 candidatures acceptées. donc plus que 5 places a pourvoir.

bonne journée a tous et a une prochaine les IFA
huhu le truc c'est faire travailler un peu son cerveau non mais

oui c'était un tombeau mais j'ai donné ces exemples a titre d'information sur le niveau qu'on peu avoir rien de plus bien évidement y'a des jour avec d'autres sans comme partout
voila notre recrutement est Clos je tenais a le signaler afin que de futurs lecteur de ce topic n'ai pas de fausses idées

il sera possible qu'on recrute a nouveau dans ce cas je préciserais sur ce sujet

merci a JOL et merci a toutes les guildes dont les IFA qui nous ont envoyé certains de nos membres
J'espère hardement vous croisez en tombeau des rois un de ces quatre, vous avez l'air à la hauteur de vos prétentions après avoir longuement dialoguer avec l'un de vos membres qui était ma foi très sympathique. (d'où mon impatience de voir cela en HoH. )

Bonne continuation à vous, et bon jeu.
Y'avait qu'a demander !
Combats sympathiques
Oui d'ailleurs j'ai pas bien comprit ce qui c'était passé, on tenait bien, vous aussi, un bel équilibre, une courbe de santé similaire pendant longtemps...et pis d'un coup... boum un effondrement total chez nous...
Bravo pour cette victoire et bravo aussi pour le Panthéon dans la soirée

On remet ça quand ?

^^
Par contre il y a quelque changement concernant les critères de sélection :
- R6+ ( nous sommes à 95% R6+) pour des raisons d'expérience, de connaissance de built, de map et pouvant jouer plusieurs perso.
- Disponible tous les soirs de semaine entre 20h30 et 00h + les week-end. (Evidement tous le monde à une IRL, il suffit d'avertir de son absence)
- Un grosse motivation pour intégrer le groupe.
- La connaissance parfaite de au mois 3 catégorie de perso, et le reste quand même débloqué.
- TS obligatoire avec Micro (j'insiste sur le micro).
- Etre mature (Age >20ans)

Dernière chose : on est passé enfin Européen.
Les objectif de la guilde sont toujours HOH et GVG(Cela sera la priorité)

Merci de nous contacter sur le forum et/ou IG : Heimdall Mimir

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés