|
Bonjours a Tous.
La guilde Esprits de Phuton a ouvert ses portes aux recrues,guilde francophone qui a pour axe principal le PvP et le GvG et qui aspire a donner du plaisir au jeu a ses membres tan tactiquement que socialement. travail de Groupe est notre mot d'ordre et Convivialité notre principe.l'ambiance est seine avec des ages allant de 20 a 30 ans . Esprits de Phuton est le résultat de liens tissés aux débuts du jeu entre membres de différentes guildes dan lesquels nous étions plutôt délaissés .aujourd'hui nous essayons de faire honneur au terme "Guilde" sur tout ses aspects. au niveau GvG sa se porte pas mal a present , au niveau PvP notre niveau est assez bon en somme car on joue depuis longtemps entre nous.sa nous arrive aussi de perdre hein :P pour plus d'infos la dessus me contacter je vous expliquerais les raisons du non classement entre autres. Nous recherchons des personnes qui remplissent certains critères afin d'avoir une qualité de jeu et des rapports appréciable entre membres.Voici donc les qualités que nous recherchons: -Personne francophones ou parlant couramment le français. -Rang 3+ au minimum (ceci pour faciliter l'intégration nous sommes tous des rang 6+) -Etre Sympatique et respectueux avoir une maturité d'esprit (on ne veux pas d'engueulades ni de roxxors ni de langage malsain on est la pour s'amuser et se détendre avant tout et chacun a une vie IRL) -une disponibilité pour la guilde nous sommes actifs les soirs de semaine entre 19h et 00h . le samedi de 12h a Xh et le dimanche de 12h a 00h généralement.(ceci est une fourchette d'horaire qui varie celons les aléas de la vie réelle) nous ne cherchons pas des gens connecté tout le temps a ces horaires sa arrive a tout le monde d'avoir autre chose a faire ou d'être fatigué mais nous ne souhaitons pas d'avoir des fantômes non plus ![]() -Avoir Team Speak et un micro en bon étant de marche (nous avons notre propre serveur) cette condition n'est pas négociable. -Etre Stable et s'investir dans la guilde nous partons du principe que quand on intègre une guilde ce n'est pas pour la quitter un mois après pour partir ailleurs (sauf raisons extrêmes santé famille..etc qui forcent a arrêter le jeu) Nous souhaitons une personne capable donc de s'intégrer parmi nous (croyez moi ce ne sera pas dur ![]() nous donnons de nous mêmes pour les autres membres et nous souhaitons qu'ils s'investissent eux aussi en donnant leur idées et leur avis. ce point est très fragile car on Oblige personne a rester avec nous simplement si vous n'êtes pas sur de votre choix il vaut mieux éviter de postuler car recruter tout les 4 matins un nouveau membre n'est pas chose facile et pas plaisant pour les membres actifs. Si vous remplissez ces critères qui vous semblent peu être trop stricts ou pas assez postulez sur notre forum http://phuton.sup.fr votre candidature sera mis au vote auprès de nos membres (et oui c'est la démocratie chez nous) la bonne présentation de votre candidature influera sur les votes de nos membres donc soignez la ![]() si besoin de plus d'informations me contacter sur le jeu sous le pseudo Roveth le Sang Bleu / Bamby Monk /Kallista Sweetheart (suffit de le mettre en liste d'ami pour voir si je ne suis pas connecté sous un autre pseudo ). Bien a Vous Roveth. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde]Esprits de Phuton recrute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question :C'est quoi un flawless
![]() |
![]() |
|
Duc Leto Atreides |
Trouver plus de messages par Duc Leto Atreides |
|
Flawless Victory = Victoire Incontestée
Oui, ça fait mal ![]() Bonne chance pour votre recrutement. ![]() |
![]() |
|
|
Ma culture générale te remercie pour la definition fayn
![]() Et bien je souhaites bonne chance a votre guilde pour votre recrutement ![]() |
![]() |
|
Duc Leto Atreides |
Trouver plus de messages par Duc Leto Atreides |
|
Bonne chance à vous pour la fin de votre recrutement (qui ne devrait pas poser de problèmes au vue de votre xp...) et à bientôt en pvp
![]() |
![]() |
|
|
en pvp on vous y attends bientôt le GvG et on espère bien vous titiller Grêlé 7/13 (KW) et IFA aussi
![]() |
![]() |
|
|
Sb, à mon goût, n'est pas une bonne guilde. Mais battre Ifa en Flawless et Nu ouais ok c'est quoi le truc ?
C'était un tombeau ? Des précisions stp |
![]() |
|
|
Je suis du même avis que Wytt !
J'espère vous rencontrez avec les rT prochainement :] <gl & hf > |
![]() |
|
|
Il y aura Hathor avec vous en plus
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Y'avait qu'a demander !
![]() Combats sympathiques ![]() |
![]() |
|
#731 |
Invité
|
J'accepte uniquement la corruption sexuelle pour révéler les secrets de la 9eme skill ! C'est totalement grace à elle qu'on a gagné si subitement.
|
![]() |
|
#731 |
|
Bonne chance.
|
![]() |
|
|
Le recrutement est tjrs d'actualité ^^.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|