Avenrol |
Dernières publications

Je confirme,j'avais aussi un erreur comme quoi il me manqué le fichier event..... , il suffit de le re installer puis la MAJ s... Lire la suite

Croisons les doigts pour que l' Events soit réussis.......J'èspère qu'il y aura de nouvelle tête de citrouille....... Lire la suite

J'acheterais le jeu sans hésitation ! :amour: Le staff A.net font du bon boulot jusqu'à présent donc pourquoi pas leur faire ... Lire la suite

Edit : Mauvais compte, putain Avenrol, prévient quand tu viens te co chez moi, boulet ! :enerve:... Lire la suite

Je pense qu'on a fait le tour des MMO actuel !Sinon Ariakah , tu t'es renseigné sur Warhammer: Age of Reckoning ?... Lire la suite

Bienvenue Mazhe dans la communauté francophone de Guild Wars :) Regardes les autres sections du forum, il doit avoir deux ou tr... Lire la suite

Dit Ombre, sa fait un petit peu peur quand même 200 joueurs sur Ts, surtout si tu es nouveau. :>... Lire la suite

"Merci du Spoile" Bande de veinard, veut jouer à Faction :/... Lire la suite

La pédophilie dans le monde du net est bien connu... De pas quoi s'"tonner même si c'est dégueulasse.... Lire la suite

[ATTENTION] Tentative de vol de comptes par l'envoi d'un pseudo courriel d'Arena.net
GW - Le Mur d'Ascalon
GW - Le Mur d'Ascalon
Je suis de l'avis d'Arkos , je me demande encore comment des gens peuvent se faire avoir...Tout en ayant de bon sens..si ils ef... Lire la suite