Vos avis sur les différentes classes

Répondre
Partager Rechercher
Yoplaaaaaaa....

Ayant assez longuement passé mon temps sur Dofus, je suis arrivé par l'intermédiaire d'un pote sur GW qui est radicalement différent.

Et sur le fofo JoL de Dofus, ce que je trouvais pas trop mal comme principe, ce sont les différents thread concernant les différentes classes :

"Vous le montez/équipez comment votre [classe] ?"

"Où allez-vous pexer avec votre [classe] ?"

Puisque le système de jeu est différent, j'imagine bien que ces topics ne peuvent avoir lieu d'être pour GW. Ceci étant, je suis un newb sur GW et j'ai beau faire pléthore de recherches sur le fofo, je ne trouve pas forcément "chaussure à mon pied"... J'entends par là que j'espérais trouver quelque chose du genre :

" [Personnage] préféré pour débuter "

" Quelles sont les compétences/caractéristiques que vous préférez pour [Personnage]"

" Seconde profession la plus adéquate par rapport à votre perso"

Ceci n'a absolument pas pour but de faire du clonage entre tout le monde, juste un peu aiguiller les novices. Je me retrouve avec mon Nécromant/guerrier lvl6 à littéralement me faire déniapouiller la ruche dès que 3mobs pointent le bout de leur nez T_T

J'imagine que c'est certainement le temps d'adaptation, de prise en main qui me fait défaut et que j'arriverais un jour à m'y retrouver mais je trouvais l'idée de faire un topic par perso pas trop mal.

J'ajoute également que j'ai lu les quelques sondages qu'il y a déjà eu et c'est assez sympa comme concept également.

Enfin, voili voilou... J'espère simplement que le fait de monter un Nécro/guerrier n'est pas la lourde bourde qu'il fallait pas faire... Et j'vais continuer à essayer de déchiffrer vos différents posts (non pas qu'ils soient mal écrit, loin s'en faut, c'est surtout le "jargon" que j'calcule pas du tout... ^^ Et je sais toujours pas comment on fait pour aller ailleurs qu'Ascalon et sa région)

En tout cas, si vous avez des liens à me communiquer sur des "débats/discussions" sur des classes, je suis preneur.

Voili, voilou, c'est tout. Espérant ne pas avoir trop fait mon bout-lait et que ce post a bien sa place ici, je vous souhaite à toutes et tous un excellent jeu.

Cordialement

EDIT : Je profite de ce post pour poser une autre question plus.....euh....fonctionnelle.
N'ayant pas le manuel du jeu, je ne peux pas savoir (si c'est écrit dedans) comment on fait ceci :

Lorsque j'attaque un groupe de monstres (3 par exemple) je clique sur l'un d'eux, choisi mon sort et attaque... Mais une fois qu'il est mourru, suis-je obligé de cliquer sur un autre mob pour l'attaquer ou y'a-t-il une fonction/raccourci/moyen de pourfendre le vil streumon sans avoir besoin de cliquer dessus. C'est une réelle perte de temps que de devoir bien viser, etc, etc...

*aime poser des questions existencielles comme celles-ci...Fort heureusement, il connait la fonction "Editer" qui est sa chère amie ^^*

Re-EDIT pour Perce BoisAmbr : Jitaim toua (virtuellement parlant hein )
ici tu ne fera jamais de bourde en choisissant un mauvais template etant donné que tu peu respect tres facilement et gratuitement

tu n'as pas a avoir de prise de tete de cet ordre dans guildwars, tout du moins en pve

joue simplement selon TES envie et amuse toi
Arrow
Ta question
Salut et bienvenue !

pour répondre à ta question :

Tu appuies sur C pour cibler l ennemi le plus proche et et tu appuies sur espace pour le "frapper"

Sinon tu peux aussi faire défiler les cibles potentielles avec TAB

voilà

bon jeu !
Perce
Le ritu a la classe y'a rien à jeter côté visuel, pour les reste pas encore testé.

l'assassin est encore une classe façon guerrier que personne voudra grouper en pve mais qui sera bien utile en pvp.

C'est une classe basée sur les critiques avec faible armure mais avec possibilité de se regen et cie ... il est rapide et est un vrai DD, il tape peut être même trop fort, à voir sur le moyen terme.

en tout cas j'adore ces deux nouvelles classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés