MaZhE

Dernières publications

RSS
31 janvier 2009 à 20:54 - Messages
Et ton A/R tu vas le payer plus cher qu'un mois de jeu... CQFD...Je suis venu sur JoL pour voir l'étendu d'un lag qui me sembla... Lire la suite
3 juillet 2008 à 18:51 - Discussion
hello, je sais que le sujet a été abordé moult fois, j'ai lu, beaucoup lu mais j'ai du zapper quelque chose... J'explique : j... Lire la suite
29 juin 2008 à 07:57 - Messages
Nanmay je sais toussa.... RhoOoOO.... :sanglote:Merci d'avoir pris la peine de me répondre en tout cas, je souhaitais juste....... Lire la suite
28 juin 2008 à 00:49 - Messages
Dont je ne fais pas partie... Mais je voulais juste m'incruster sur le forum FlyFF, participer, étouétou...N'empêche, quand chu... Lire la suite
27 juin 2008 à 14:26 - Messages
Bon, bon, bon...Donc, après avoir créé un perso, avoir joué un piti peu, voici donc mes questions (ben vi, ça commence ^^)Je su... Lire la suite
Merci deaks...Question subsidiaire qui n'a rien à voir mais étant donné que j'ai écris un gros pavé auquel personne ne va répon... Lire la suite
Assez rare qu'on me la fasse celle-là....Bon, ben en gros, mes questions j'me les garde hein... J'apprendrai en jouant. :pMerci... Lire la suite
27 juin 2008 à 14:21 - Messages
30 minutes pour un lvl tu trouves ça long et t'en es qu'au début en plouche ?:)Forcément, c'est long de lvl up quand on fait qu... Lire la suite
27 juin 2008 à 11:33 - Messages
Hello,je remonte ce post parce que je débute sur FlyFF et voici ma question qui rejoins un peu le sujet de ce topic :Les Géants... Lire la suite
26 juin 2008 à 20:48 - Messages
Super, merci pour ces réponses...Force m'est d'avouer que le staïle Manga j'accroche moyen mais bon, après tout, c'est p'tet pa... Lire la suite
26 juin 2008 à 16:17 - Discussion
Bien le bonjour tout le monde, Voilà, venant de Dofus, GuildWars, EverQuest II entre autre, ma p'tite soeur ma parlé de FlyFF..... Lire la suite
25 avril 2008 à 13:04 - Messages
Hello,C'est moche ce qui t'arrive...Je compatis...Est-ce qu'en mettant les options en "Très haute performance" ou "extreme..." ... Lire la suite
Extreme performance et très haute performance feront rien exploser, au contraire puisqu'en gros, t'auras rien, pas de texture, ... Lire la suite
Fais manger ton perso aussi, chui sur que ça trouble sa vision !!!Disoulé, pas pu m'en empêcher ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MaZhE n'a publié aucune critique de jeu.