Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour, ce wiki a pour but de recenser les différentes informations qui pourraient aider les nouveaux joueurs à monter leur premier personnage jusqu'au niveau 15. Comment monter son vagabond ?IntroductionVous commencez votre aventure en tant que vagabond, celui-ci vous servira à découvrir le jeu. Au niveau quinze, le vagabond pourra choisir sa voie grâce à une quête. Les choix sont : Pas de détails sur les quêtes ici même, Vous pourrez les retrouver ici (url externe à JoL) ou sur le wiki jolien créé pour simplifier votre quête. Répartir ses pointsIl ne faut en aucun cas répartir les points dans ses compétences, ces points seraient hélas perdus, les compétences n'étant pas reset au lvl 15, à l'instar des points de statistique ! Donc pour bien monter votre Vagabond, il est conseillé de mettre tout en force. Les miss peuvent s'avérer gênants, mettre 10 points en dex aideront à les réduire, au détriment cependant de votre force de frappe pure. Vous pourrez ensuite taper relativement fort pour votre niveau, taper un peu plus rapidement et vous aurez la vie nécessaire pour survivre lors des différents combats que vous mènerez ! XP rapidementVoici un petit guide pour vous aider à XP rapidement Aibatt : Niveau 1 à 2Pour l'xp rapide il est aussi envisageable de faire un build full dex : For : 25 Dex : XX Autres à 15 Et aussi de toujours acheter les dernières armes disponibles en vente aux NPC. (sauf hache il est préférable de prendre l'épée a ce niveau) S'équiperIl est conseillé d'utiliser les armes et armures du NPC " [Equipements]Luda" qui vend de tout pour les vagabonds. Vous trouverez tout dans la ville de départ, à savoir Flarine. Bon jeu. Catégorie : Classes de personnages
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Comment monter son Vagabond?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai monté mon assassin selon mes besoins et tout , je n'ai suivi les conseils de personne pour mon build , et maintenant on me dit que mon perso est bien monté
![]() |
![]() |
|
Soa' [Helsephine] |
Trouver plus de messages par Soa' [Helsephine] |
Héros
|
Bah tu peux essayer les ferferns
Ils sont à coter des lawolfs; traverse le pont c'est toute à gauche |
![]() |
|
Héros
|
Waow , et dire que je me fait du 0.03 au lv 41 sur du 46...
y'a un bug là =/ |
![]() |
|
|
Où xp au level 12/13
Bonjour,
Je suis au level 12/13 mais je ne sais plus où xp. Du moins c'est assez long (Environ 30 min pour un level) ![]() Où me conseiller vous d'aller xp ? Merci |
![]() |
|
|
![]()
Merci de prendre au moins la peine de lire les persistants.
Fusion des discussions. |
![]() |
|
|
Euh j'ai mis des points dans mes sorts de vagabonds ... Je dois tout recommencer ?
![]() |
![]() |
|
|
Ben euh j'ai pas trop compris on recoit un parchemin de restat et UN reset auto ou je recois un parcho et jattend le lvl 60 ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|