[Wiki] Fly for fun : Ou XP son Vagrant?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce Wiki vous permettra de connaître les meilleurs endroits pour XP vôtre vagrant et passer level 15 rapidement.

Présentation

Ou XP a quel niveau ?

Niveau 1 a 4

Pour le niveau 1 à 4, les Aibatt's vous feront XP. Au niveau 3 si vous voulez XP plus rapidement les Jeunes Burudeng sont intéressant.

Niveau 4 a 6

Du niveau 4 au niveau 6, vous pouvez-tuer des Burudeng.

Niveau 6 a 10


Continuez en enchaînant les PukePuke's ça devient plus dur mais courage !

Niveau 10 a 13

Les jeunes Doridomas sont utiles pour XP.

Niveau 13 a 15

Les capitaines Lawolf peuvent être une bonne source d'expérience.Les ferfern aussi si vous vous sentez résistant.

Pourquoi jusqu'au niveau 15

Changement de classe

Tout simplement car au niveau 15 vous pourrez choisir un "Job" et donc vous ne serez plus un Vagabond.

Et les points de stats/compétence?

Il est fortement déconseillé de monter les sorts qui ne sont pas très utile et qui vous fera perdre plusieurs points de comp pour l'avenir.
Du niveau 1 a 15, booster la force, la dextérité ( Si vous voulez être plus rapide et esquivez taper plus précisément) et surtout pas l'endurance et l'int. Au niveau 15 les stats seront remis a 0. Un parchemin de compétence (pour remettre a 0 les sorts) vous sera remis ... essayez de le garder le plus longtemps possible jusqu'à ce que votre manque de points de compétence devienne vraiment handicapant.
Dernières modifications :
(Voir) 01/3/2009 21:09:03 : Shadow Snake (Catégorie)
(Voir) (Comparer)01/8/2008 15:28:34 : Mta (Modification de certaines absurdités ecrites ....)
(Voir) (Comparer)31/8/2007 20:05:27 : Jarppi
On m'a conseillé de ne pas mettre de points dans mes skills avant le lv15.

Ca veut dire que mon Vagrant n'aura que l'auto-attack jusqu'au lv15? Ou bien certains skills se débloquent sans avoir à dépenser de points?

Cette question peut paraître absurde, mais je débarque complètement là
Citation :
Publié par Jeremy Stone
On m'a conseillé de ne pas mettre de points dans mes skills avant le lv15.

Ca veut dire que mon Vagrant n'aura que l'auto-attack jusqu'au lv15? Ou bien certains skills se débloquent sans avoir à dépenser de points?

Cette question peut paraître absurde, mais je débarque complètement là
oui tu ne sera que en auto-attack mais ces sa fait économiser pas mal de point pour ton 1er job ! pour ton vagrand tu met 20 force 20 endu et le reste en dext et tu xp vraiment trés bien !
Je ne comprends pas pourquoi tu préconises les Doridomas pour lvl 13-15 alors qu'ils ne sont que lvl 12-13... Ne vaut il pas mieux tapper des Lawolf et faire en même temps la quête de ce level?
Perso je suis aux Lawolfs depuis le lvl 10 pour xp (bon jusqu'au 11/12 tu uses des biscuits/milshakes/brochettes etc ).

Et puis les quetes sont un bon moyen de pex aussi et d'avoir assez d'argent pour l'équipement et plus.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Perso je suis aux Lawolfs depuis le lvl 10 pour xp (bon jusqu'au 11/12 tu uses des biscuits/milshakes/brochettes etc ).

Et puis les quetes sont un bon moyen de pex aussi et d'avoir assez d'argent pour l'équipement et plus.
Surtout argent :
- lvl 7 - 10 : 3500 / 4000 par quete
- lvl 11 - 12 : 5500
- lvl 18 - 25 : 9000 / 10000 par quete

Vous remarquerez qu'il y a un petit trou, c est juste que ces quetes là ne donne pas d'argent
Perso je met tout en force pour les tuer le plus rapidement possible
après je restat en fonction de ma classe de perso au lvl 15
Ah oui il est intéressant de prévoir les items de quêtes a l'avance comme précisé tant qu'à farmer utile, mais surtout de prévoir la totalité des items requis pour la quête de classe genre les 10 twinkle stones a récupérer du lvl 1 au lvl 6 environ. ^^
Le problème quand tu mets tout en force (ce que j'ai fait) c'est les MISS omniprésents... J'ai testé en presque FULL DEXT et l'efficacité est plus grande. (Je m'en souviendrai !)
Où trouver les Doridomas ? Car j'ai une quête avec et je les trouves pas.
[Si quelqu'un peut me montrer sur le channel 3, mon pseudo est Durianx.]


Niveau 12-15, je me fait des Lawolf. Mange pas mal de bouffe au début, mais après c'est bon.
Erf, je trouve vraiment pas. Là je suis au Havre de Vie près des Lawolf, il y a de la flotte, mais j'ai tournée près des points d'eau je trouve vraiment pas.
Si quelqu'un pourrait venir me montrer.

(Donnent ils plus de ~1.3% par combat ?)
Citation :
Erf, je trouve vraiment pas. Là je suis au Havre de Vie près des Lawolf, il y a de la flotte, mais j'ai tournée près des points d'eau je trouve vraiment pas.
Si quelqu'un pourrait venir me montrer.
Va au Nord du village assez loin, il y a un lac sur ta gauche (pas très grand)tu le traverses et ils seront la.
Citation :
Publié par galidor
les mob proposés sont situés ou svp?
quand tu sort de la ville tu va toujours vers le nord puis le niveau des monstres augmentera ! les dorimas sont un peut plus cacher, il sont derrier un lac !
Merci beaucoup. Je trouve Flyff très plaisant. Une très bonne communauté, ainsi qu'une diversité de monstres.

Ses graphismes "cartoons" ma plaise énormément, malgrés (Pour les nouveaux, comme moi) un peu dur à prendre en mains, car le système de quête à partir d'un certain niveau, etc...

Sinon j'accroche vraiment à ce petit jeu, malgré quelques freezes/lags, mais il y en a dans tous les mmorpg ! Donc ce n'est pas un problème.

Je conseille ce jeu à tous les fanas de mmorpg en F2P avec des graphismes "cartoons". Voilà !

Revived.
Je voulait savoir si malgré les quêtes on pouvait monter 7>15 (voir plus) sans les faire ? Pasque la première quête me demande de trouver des trucs dans a rive sud, et je les trouve pas.

Revived.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés