Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Les différents métiersComme dit dans ce wiki il y a 4 métiers. AcolyteL'acolyte est, en général, un soigneur, il est en tout cas plus souvent demandé comme soigneur. L'acolyte peut cependant être un tapeur (un acolyte qui tape avec son sort 'Choc de terre' ). Devenir AcolyteTout d'abord, allez voir l'instructeur à Flarine Est. Vous avez 10 minutes pour tuer 10 jeunes aibatts. Retournez ensuite voir l'instructeur. Ensuite, Il vous demandera d'aller trouver 5 forforms et de les ramener au maitre des acolytes à flarine nord.(les forforms se trouvent sur les mushpangs). Le maître va vous demander d'aller parler au grand Dwarpet Goripeg dans les territoires des Grands Dwarpets. Il vous demande, ensuite, d'aller tuer un monstre nommé Chaner, un monstre niveau 15, qui se trouve à Madren (juste à gauche, après le pont). Retournez ensuite voir l'instructrice kidmen, à côté de l'instructeur. Vous êtes désormais un acolyte, et vos statistiques sont remise à zéro. MercenaireLe mercenaire est, lui, un tapeur né, il ira frapper les monstres et pourra même les bloquer à l'aide de pièges. Devenir MercenairePour devenir un mercenaire, il faut aller voir Mustang dans Flaris est. Il vous demandera de tuer 10 aibatts. Après avoir fait ça, retourné le voir. Il vous demande de dropper 5 pierres brillantes sur des aibatts. Après ça allez voir le [maître des mercenaires] Andy dans Flaris nord. Le maître vous dit d'allez voir le Grand dwarpet Longdrong. Longdrong vous demande un livre des technique. Il se trouve sur un des trois îlot dans le bassin de la rivière des larmes, a côté du pont qui mène vers les nyangnyangs. Retournez voir Longdrong après avoir trouvé le livre. Il vous dit de chasser un monstre nommé Babari, au sud de Flaris sud. après cela, allez voir [institutrice des mercenaires] Hyuit a Flaris est. Voila maintenant vous êtes mercenaire. MagicienLe mage utilise des sorts pour taper, c'est celui qui, sur les premiers niveaux, tape le plus fort. Devenir MagicienVous devrez d'abord aller voir Wingyei qui ce trouve à Saincity. Ensuite vous aurez alors 7 minutes pour aller tuer 10 capitaines aibatts, mais prévoyez une Elytre de Saicity car même si l'aller pour Flaris est gratuit et automatique, le retour ne l'est pas. De retour vers elle, elle vous demandera de ramener 10 pierres brillantes et de les amener au Maître des Magiciens Hee qui vous donnera d'autres informations sur les Magiciens. Ceci fait, elle vous parlera aussi d'un Dwarpet nommé Hastan qui serait un ancien magicien et qui pourrait vous apprendre quelques un de ses tours de magie. Il ce trouve au nord de Flaris, près de l'endroit où vivent les Lawolfs. De retour à Saint Morning, l'étape ultime de votre quête pour devenir Magicien sera d'aller chasser un Seido près du Saint Arbre à la sortie sud de Saincity. Pour finir, retourner voir Lopaze qui vous félicite et vous nomme Magicien. AcrobateL'acrobate est quelqu'un qui tape à distance, à l'aide de yo-yo ou d'arcs. Devenir AcrobateAvant tout, il faut avoir deux Elytres de Darkon 2 (qui s'achètent dans les magasins de magie), un pour le premier voyage et un pour le retour après la 2de quête. Vous devez d'abord parler à Hent qui se trouve à Darken. Il vous demandera de tuer 10 jeunes aibatts. Le voyage vers Flarine est automatique à l'acceptation de la quête mais il faut utiliser une Elytre pour le retour. Vous obtiendrez un Elytre de Flarine et 1500 penyas en récompense de la quête. Ensuite, Hent vous demande de ramener à Pyre, le maître des acrobates, 10 pierres brillantes (drop sur les aibatts). Pyre est juste à côté du bureau des quêtes à Darken. Vous obtiendrez là aussi une Elytre de Flarine et 1500 penyas en récompense. Vous devez ensuite aller parler à Tucani dans le Territoire des grands Dwarkets. Il vous offrira une Elytre de Drakon 2 et 1500 penyas. Enfin, il faut tuer le Shuraiture. Il se trouve à l'entrée est de Darken. Allez ensuite parler à Tailer, l'instructrice des acrobates, qui vous félicite et vous nomme acrobate. Maintenant, vous devez avoir une idée plus précise de la classe que vous choisirez. Catégorie : Classes de personnages
Dernières modifications :
|
|||||||
15/01/2008, 19h05 |
|
Aller à la page... |
[wiki] Changer de métier (niveau 15)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#130805
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
15/01/2008, 21h44 |
|
#130805 |
|
j'ai mis la quête pour devenir mercenaire
|
16/01/2008, 18h27 |
|
#130805
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
17/02/2008, 01h12 |
|
#130805 |
|
de même au niveau 60...
m'enfin, au niveau 15 tu peux pas mourir et donc lvl down pendant la quête, au lvl 60 si |
17/02/2008, 15h12 |
|
|
Truc a faire, tu monte un merco 60 > Assassin, tu le descend lvl 49 - 50 tu met 2 épée / hache et tu drop plug
|
17/02/2008, 15h30 |
|
|
Tu es obligé de recommencer ton personnage...
Dernière modification par iNoob ; 18/03/2012 à 00h25. |
06/06/2008, 17h55 |
|
|
[Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet.]
|
30/09/2008, 19h28 |
|
Empereur / Impératrice
|
besion d'aide
bonjours j'aimerais avoir de l'aide pour xp je suis lev 15 magicien je suis sur serveur aurore
|
29/01/2009, 02h45 |
|
|
Tout est expliqué dans l'article des quêtes de changement de classe sur le site de JoL-FlyFF.
|
01/03/2009, 01h02 |
|
Xprincedusangx |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Xprincedusangx |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|