Tot'h-Fs |
Dernières publications

C'est un très bon jeu mais je trouve qu'il n'y a pas assez de quêtes; mais elles se développent à haut niveau. Il faut tuer, tue... Lire la suite

Pour ton set petale va voir a darkon a mon avis les autre joueurs en vende mais ce set la n'est pas le mieu le set reborn / pan... Lire la suite

Shadow Snake : Hors-sujet.]... Lire la suite

Peux être est-tu buffer ou as-tu un arc qui te rajoute de la vitesse en tout les cas je ne sait pas trop je ne suit pas un pro ... Lire la suite

l'aoe est basé sur la défense et les hp a ne pas oublier ^^:p Bonjour ou devrai-je dire rebonjour^^ j'ai acolyte lvl 56 fs full... Lire la suite

J'ai déjà vu un moins level 60 avec 100% de vitesse qui tapais du 1200 ^^:ange: ( j'aimerai bien faire pareille ^^O_o:D... Lire la suite

Bonjour j'ai un mercenaire lvl 37 ayant : fulgurance 5, frénésie 16, protection 5, maître épée 20 et flamberge environ 10.je va... Lire la suite

Bonjour je joue à flyff depuis a peu près un moi et je viens de me créer un nouveau personnage "acolyte"lvl 20 pour l'instant, ... Lire la suite

Bonjour, je viens de me créé un vagabond qui va devenir mage->élémentaliste. Comme caractéristiques je vais monter Intel : 60 e... Lire la suite

Comme Compétence, monte fouet lvl 5, arc de feu lvl 5, coup de vent lvl 5, brulure lvl 7, bourasque lvl 7 ou max, lame de vent ... Lire la suite
Jeux
Tot'h-Fs joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2008) |
Critiques
Flyff: Fly For Fun Très bon jeu sauf un détailC'est un très bon jeu mais je trouve qu'il n'y a pas assez de quêtes; mais elles se développent à haut niveau. Il faut tuer, tuer et tuer enfin bon... L'argent ne se gagne pas facilement à bas niveau sauf en passant par le cash-shop (qui est un peu cher).... Lire la suite |