[WIKI] Comment monter son Acolyte?

Répondre
Partager Rechercher
je suis désolé avec 50 d'end tu peut aoe un gros paquet de monstres quand même u_u plus des bons bijoux moi avec 40 de end j'aoe des monstres de plus de 8 levels de plus que moi! mais vivacité à maxer je pense
l'aoe est basé sur la défense et les hp a ne pas oublier ^^

Bonjour ou devrai-je dire rebonjour^^ j'ai acolyte lvl 56 fs full Intel futur prêtre mon problème n'est pas là
j'aimerai votre avis car au lvl 80 où l'on apres halo du mekarab ( l'attaque aoe )est ce que je serai bon comme ça :
Intel 50 end le reste XX
et les compétences : tout les truc utile pour aoe
voila est-ce que c un bon plan ou est ce que jme suis planter ^^
merci de me répondre

Proteckt, acolyte fs full Intel sur genèse ( n'hésitez si vous voulais xp avec moi )

bye

[Modéré par Deaks : Fusion des deux messages, le bouton édité sert justement à empêcher les doublons ]
Citation :
Publié par Hrod
Ton niveau peut-être ?
Dsl, pour l'instant 13 mais pour le futur: je vais devenir aco Aoe et j'aimerais savoir quels stuffs, sorts et caracteristiques Augmenter

(Et le prix des ekipements? si vous etes o courant)

=}
Merci
Tout dépend de ton build, il en existe plusieurs pour un AOE. Et pour les prix ça dépend de ton serveur.

Si tu cherches les prix des items "habituels", va à Darkon et Flarine et visite les boutiques, tu y feras vite la moyenne des Ori/PL/items CS. Pour les autres objets va faire un tour sur l'hôtel des ventes du forum officiel.

Voilà un guide de l'acolyte>Moine : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Ind...dFLYFF_FR_F013

Et un autre sur le moine AOE Int : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Ind...dFLYFF_FR_F013

Note qu'ils sont les deux dans la même section du forum (forum acolyte/moine/prêtre) : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/?FCD=FLYFF_FR_F013
Kinta ce que tu dit est faux, un ptretre peux monter sa FOR (moi par exemple) comme l'a dit Mta ca s'appelle un(e) prettre(sse) battle ce qui fait qu'on est un peu comme un moine les sorts d'ataque en moin et les buff du pretre en plus . perso chui axé sur un build FOR xx(+20) END 40(+40) DEX63(+20) INT 15(+4)a mon lvl j'ai donc environ les capacitee d'un moine avec plus de cc et plus de vitesse et de domage grace a l'eveil de typhet. Bon j'esite a passer AoE int lvl 80 mais me manque qq jours d'xp et quelques 300M ^^" j'espere vous avoir aider++

[Modéré par Deaks : Déplacement du message vers un lieu plus approprié ]
Ce thread et ses posts datent d'un an, je suis sûr que Kinta et les autres ont eu le temps de trouver une réponse adéquate, ce n'était pas la peine de remonter le sujet.
Bonjour ,

Voilà je commence Flyff (Enfin recommence mais bref) et je me bouste un petit Acolyte, mais je ne sais pas trop ou mettre mes points, alors j'aimerais pouvoir géré l'xp en solo quand personne n'est co (Je suis level 18) mais aussi pouvoir healé suffisement mes alliés quand je suis en groupe, pour l'instant j'ai réparti dans 3 "stats"
-Force pour les dommages,
-Endurance pour la vita,
-Intelligence pour ... Je sais pas, ça doit bousté les MP ça non ?

Après pour l'xp je gère assez, Bang en solo ou Grottes des mutants en groupe, mais si vous avez des meilleurs endroits pour mon level (18) je suis interessé .
Edit : Up Dauphin

(Ah et aussi, ça signifie quoi AoE et FS ? *Noob inside*)
Bonjour a tous,

Je suis un grand joueur a flyff,malgré mon bas âge,excusez moi je fais peut-être des fautes d 'orthographe

J'ai plusieurs personnages, je viens de crée un acolyte qui est futur moine 1VS1 mais il est que 1VS1 et j'aimerai (aimerai je sais pa si il y a un "s") avoir des conseils pour mon futur moine 1VS1,pour l instant je lui est mis beaucoup de forces et j'ai mis méta et viva lvl max et je suis en train de exp adrénaline et j'aimerai aussi boulet de canon,au cas ou je vais vous dire les stat,il est lvl 31
force:69
end:15
dex:23 et
int:15
mais y fau compter que j'ai 2demols+12 et 1vigor+6et 1anneau dex+3 et sur mes bouclier verts que jé éveiller il y en a 1 qui a vitesse d attaque+7% ou un qui a end+22 ou un qui a attaque+65,voila mes stats de mon aco,j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez,merci d avance
Bonjour a tous,

Je suis un grand joueur a flyff,malgré mon bas âge,excusez moi je fais peut-être des fautes d 'orthographe

J'ai plusieurs personnages, je viens de crée un acolyte qui est futur moine 1VS1 mais il est que 1VS1 et j'aimerai (aimerai je sais pa si il y a un "s") avoir des conseils pour mon futur moine 1VS1,pour l instant je lui est mis beaucoup de forces et j'ai mis méta et viva lvl max et je suis en train de exp adrénaline et j'aimerai aussi boulet de canon,au cas ou je vais vous dire les stat,il est lvl 31
force:69
end:15
dex:23 et
int:15
mais y fau compter que j'ai 2demols+12 et 1vigor+6et 1anneau dex+3 et sur mes bouclier verts que jé éveiller il y en a 1 qui a vitesse d attaque+7% ou un qui a end+22 ou un qui a attaque+65,voila mes stats de mon aco,j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez,merci d avance
Question
Pas tout compris ><
Alors je n'ai pas tout compris sur le build pour un acolyte combats ( enfin pas FS quoi ).

Pouriez-vous m'aider pour points de stats et de compétences pleaz' ??

Merci.

Nailikj
Bon j'ai pas tout compris moi j'viens de mettre mon vagabond lvl 15 pour un acco (je teste toutes les classes) et je voudrais savoir ce qu'il faut monter pour mon acco point/choc terre sceptre/soin/buff .... merci d'avance
Il existe bien d'autres types d'acolyte, il y a l'acolyte dégâts sans miss, buildé :

XX FOR
30-40 END
79 DEX (99 avec boulet de canon)
0 INT

Ceci doit être atteint au niveau 60. Si vous avez du bon stuff de base (bijoux CW) vous pouvez commencer direct par mettre votre DEX à 79 puis ensuite l'END et la FOR à la fin.

Ton second souffle tu peux le mettre une fois passé Moine/Prêtre avec les points gagnés. Avant privilégie les autres sorts.
Bonjour a tous , j'ai une aco , je voudrais faire une 1vs1 pas de aoe . Je suis lvl 15 , je n'est rien toucher , je voudrais savoir se qu'il faut que je fasse . (futur moine ) .

merci d'avance
Moine comment dire .. ABUZAI ?
Salut a tous,
J'aimerais avoir un stuff pour un moine axe PvM / full xp.
C'est a dire capable de géanté mais aussi de prendre un max de mob sur la map pour les roxxers facile (donc xp rapide quoi ^^').(je ne FAIS JAMAIS de PvP... du moins pour l'instant.)En gros roxxor mais extremement resistant THE PERFECT MOINE EN GROS ! x)

J'aimerais des informations sur skill,Caracteristique et stuff (Ultimatum ABUZAI ^^') pour le lvl 4x et 6x question budget on va dire pour se lvl quasi illimitée
idée de build
bonjour a tous.

J'ai lu tous les builds pour faire un acolyte futur moine et j'ai eu une idée de build:
Au niveau 15, utiliser le parchemin reset
Mettre d'abord tout les points disponible après le reset en dextérité
Après, alterner 1force/1endurance et 1 force/1dextérité chaque niveau.
Pour les skills, je vais suivre les conseils donner dans les commentaires.

Vous pouvez critiquer car il n'y a pas de build parfait.
Donc je critique :
- Il ne faut jamais utiliser le parchemin de reset au Lv15 car il ne faut pas monter les capacités de Vagabond.
- Tu n'arriveras pas à grand chose car là tu mélanges juste ce qu'il faut pour un moine AoE et pour un moine 1vs1

PS : Fais attention aux dates ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés