Adrake |
Dernières publications

trop sympa ! "t'es un mauvais artisan" :D attend je m'abonne que pendant les vac's et encore comment veux tu que j'xp mon mét... Lire la suite

Bon j'ai pas tout compris moi j'viens de mettre mon vagabond lvl 15 pour un acco (je teste toutes les classes) et je voudrais s... Lire la suite

d'acc merci moi je pensais 1 case tous les 10 lvl ...merci à tous pour vos conseils... Lire la suite
ben je vois pas trop l'interêt de signer 1 pain qui va disparaître en 2sec... tu fais 100 pain et il te faut 100 runes :mdr: ?... Lire la suite

D'acc je lui demanderai... une autre question est ce normal que au lvl 30 bijoutier je n'ai que 4 cases au lieu de 5?... Lire la suite

cette expression ça va passer comme papa dans maman je crois que c'est un mj qui l'a sorti et il l'a mis dans le dofus mag je s... Lire la suite

ben alors je comprend pas pourquoi un forgemage 84 (donc pas 100) m'a signé un anneau:confus:... Lire la suite

Shadow Snake : Up. ]... Lire la suite

juste pour savoir.. pourquoi m'avoir piqué mon pseudo?? enfin c'est juste que ça fait bizarre de s'être pris un pseudo sur dofu... Lire la suite
Jeux
Adrake joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Adrake a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007-2008) |