Dopeul Xelor lvl160 impossible à faire

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aurais aimer savoir la tactique pour faire le dopeul xelor avec un ecaflip agi/CC (1/2CC sur tous les sorts sauf 1/60 et 1/75) car je m'aperçois qu'il a un sort qui n'était pas : Frappe du Xelor.

Ce sort qui tape à 350*2 donc moi avec mes 1415PDV je ne peut rien faire.

Merci.

NBNS

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Il a toujours eu frappe. Il est très simple à tuer à distance, frappe ne tapant "que" à 5 po, en ligne. Une fois qu'il a un cadran sur le terrain, il a tendance a retourner vers lui tous les 3 tours pour dévouement.
3 Fois de suite j'éssaie de pas être dans sa PO mais je ne connais rien de ce sort qu'est frappe (sur la bêta j'était à sa PO il ne me sortait pas ce sort).

Je suis Agilité/CC la Caengal ne dure que 5 Tours, et puis quand on a qu'un seul sort de bonne frappe en CC qu'est bluff bah avec 3PM c'est sur de ne pas être dans sa PO
Citation :
Publié par Akatsuki-Jorkan
Frappe c'est 3po max...
Easy le dopeul! Faut resté a4 po <.<
Euh, 5po hein. 3 ca serait juste.. Trop facile sinon .
Perso j'le joue comme cela (j'suis éca terre par contre ^^'): 1er tour boost et j'me met dans le bas de l'ouverture. Lui invoque cadran vers moi, et se buff.
2eme tour : j'attaque à distance, lui il fait rien ou se rapproche
3eme tour : Il est à coté du cadran -> J'le destin, lui il s'éloigne après avec été 'Destiné'
4eme tour : attaque à distance, il se rapproche
Et ainsi de suite..
Citation :
Publié par No Body, No Soul
3 Fois de suite j'éssaie de pas être dans sa PO mais je ne connais rien de ce sort qu'est frappe (sur la bêta j'était à sa PO il ne me sortait pas ce sort).

Je suis Agilité/CC la Caengal ne dure que 5 Tours, et puis quand on a qu'un seul sort de bonne frappe en CC qu'est bluff bah avec 3PM c'est sur de ne pas être dans sa PO
3 PM, lol, ensuite ceangal 5 dure plus que 5 tours, comment tu peux monter un eca CC sans monter les sorts CC utiles ?

Je suis eca multi CC et je n'arrive pas à le battre non plus, tant pis je fais sans...
Avec mon eca cc/feu(et multi) je le joue au topkaj...S'il vient ben je lui fait destin ou bien j'essaie de me barrer avec des bonds.

M'enfin, tu as bien marteau de moon non ? Ou bien boomerang perfide peut-être ? Parce que c'est clair, le jouer au bluff c'est pas top.

Sinon tu peux équiper un arc air, en plus vu que tu es cc tu seras 1/2. Et puis tu as aussi félintion pour pousser, et libération.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
3 PM, lol, ensuite ceangal 5 dure plus que 5 tours, comment tu peux monter un eca CC sans monter les sorts CC utiles ?

Je suis eca multi CC et je n'arrive pas à le battre non plus, tant pis je fais sans...
Les 3PM c'est car j'ai une paire de Hog, mais bon j'ferais juste les 7 Dopeuls eca dont j'ai besoin pour oublier des sorts montés à la va vite comme Flamiche (--")
Citation :
Publié par So²
Haha le dopeul Xel 160, mon pote. Bon courage ! x)
J'avoue qu'il ma torché 2 ou 3 fois avant que ji arrive, mais une fois la technique trouvé, sa passe tout seul. M'enfin, il est quand meme 160 donc :X

Iop agi/feu 156, épee du destin/bond ou moon pendant X tours avant qu'il s'approche, puis tempete/intimidation/bond etc...

Je connais pas les sorts eca, mais si tu as un sort a trs tres longe porté, utilise le, et tente de tjr etre tres loin de lui, meme si pour sa tu dois taper une fois, puis utiliser la moitié de t'es pa pour repartir dans le sens enverse, il est malin, mais pas autant que toi, il est emme un peu con, il rste de loin temps qu'il ne peut te toucher avec aucun sort..

Good luck quand meme, moi j'en est chier pendant 2 jours ( un peu comme tlm nan? )

Edit: Han foiré, sur que si tu triches
Citation :
Publié par ritryne
Good luck quand meme, moi j'en est chier pendant 2 jours ( un peu comme tlm nan? )
Non, j'ai juste eu à lire un post JOL et à le gérer PM la première fois et c'est passé tout seul.
Citation :
Publié par Akatsuki-Jorkan
Frappe c'est 3po max...
Easy le dopeul! Faut resté a4 po <.<
Jconnais encore ma classe, hein.

Tu confonds avec Horloge.
Citation :
Publié par ritryne
J'avoue qu'il ma torché 2 ou 3 fois avant que ji arrive, mais une fois la technique trouvé, sa passe tout seul. M'enfin, il est quand meme 160 donc :X

Iop agi/feu 156, épee du destin/bond ou moon pendant X tours avant qu'il s'approche, puis tempete/intimidation/bond etc...

Je connais pas les sorts eca, mais si tu as un sort a trs tres longe porté, utilise le, et tente de tjr etre tres loin de lui, meme si pour sa tu dois taper une fois, puis utiliser la moitié de t'es pa pour repartir dans le sens enverse, il est malin, mais pas autant que toi, il est emme un peu con, il rste de loin temps qu'il ne peut te toucher avec aucun sort..

Edit: Han foiré, sur que si tu triches
j'avoue que le post de so² m'as fait rire , j'ai poustilloner sur mon ecran u_u
lui il as tenter le dopeul xelor , sur l'heroique avec Son sram 15X et comme il l'as pas battu et que les stuff perdu sur dopeul sont perdu a jamais .....
Hum résumons....

T'as donc un stuff qui ne donne ni pm, ni po, ni vita mais full cc. Et en plus tu joues sur un sort lui meme sans po. Bref un mode de jeu pour taper des poutch en faisant des kikoojets mais c'est tout.

La le problemes ne vient pas du dopeul mais de ton build qui n'a vraiment pas l'air viable en combat sur quelques choses qui se defend.
Citation :
Publié par -Revenge-
Tu le joues a Griffe de Ceangal? ( Le sort pas l'arme )
Il va se retrouver avec 0 Pas dur de te frapper après ?

Si il a 1415Pv , que le dopeul xel tape 700 par tour , en 3tours max il est mort .
En 3tours , tu vires pas vraiment 10PA .

Après , si tu les joues avec 3misérables PM , sans avoir monté les sorts CC , et sans vita , évidemment tu ne peux pas gagner .

Mais ... tu ne joues pas rekop ?
Suffit de se mettre avec 4/5PM , +3PO en gros , et tu le fracasses au Rekop en serrant les fesses pour que les CC sortent un peu .

PS : Pour moi , le mot impossible est contradictoire de eca .
Tu as essayé sinon de faire des roulettes dans tout les sens , de faire des chances d'eca quand tu sent que la fin est proche , ... ?
Parce que si oui , tu vas pas me dire qu'y a pas une fois où sa a sorti un truc avantageux .
Citation :
Publié par Angua
Hum résumons....

T'as donc un stuff qui ne donne ni pm, ni po, ni vita mais full cc. Et en plus tu joues sur un sort lui meme sans po. Bref un mode de jeu pour taper des poutch en faisant des kikoojets mais c'est tout.

La le problemes ne vient pas du dopeul mais de ton build qui n'a vraiment pas l'air viable en combat sur quelques choses qui se defend.
Mon build ce compose de :
Solo
Guenille/Cape Céré
Feuille de Printemps
CdV
Anneau DC/Gela CC
Hogs Dorées
Dagues R'Hoh
Dinde Émeraude lvl54 (en cours de pex)

Il me donne 3-4PO (j'dois FM ma CdV) 25-35CC, j'ai aussi 105 de vitalité de base, les autres dopeuls (pas tous)(mais bon faut le remettre comme avant ce sort qu'est frappe )
Citation :
Publié par No Body, No Soul
Mon build ce compose de :
Solo
Guenille/Cape Céré
Feuille de Printemps
CdV
Anneau DC/Gela CC
Hogs Dorées
Dagues R'Hoh
Dinde Émeraude lvl54 (en cours de pex)

Il me donne 3-4PO (j'dois FM ma CdV) 25-35CC, j'ai aussi 105 de vitalité de base, les autres dopeuls (pas tous)(mais bon faut le remettre comme avant ce sort qu'est frappe )

C'est sur , faut le remettre en sort qui bug et donc qui n'est pas lancé .
Autant aller pex poutch dans ce cas

Et avec ce stuff , tu as une bonne base de dommages , tu as pas essayé de le jouer au rekop ?
Citation :
Publié par Gredins
C'est sur , faut le remettre en sort qui bug et donc qui n'est pas lancé .
Autant aller pex poutch dans ce cas

Et avec ce stuff , tu as une bonne base de dommages , tu as pas essayé de le jouer au rekop ?
Je parlais de la frappe de la 1.26 sinon nan j'ai pas tester rekop mais faut que je tombe sur un bon jet si je CC
Citation :
Publié par Gredins

Mais ... tu ne joues pas rekop ?
Suffit de se mettre avec 4/5PM , +3PO en gros , et tu le fracasses au Rekop en serrant les fesses pour que les CC sortent un peu .
Hum rekop sur le dopeuls qui possède le sort contre et PA? :x avec une bonne sagesse je pense que il rigole. Comme déjà dis tu gère les pm avec destin et tu te cache pour pas etre en ligne et à porté.
Citation :
Publié par Maniaki
Hum rekop sur le dopeuls qui possède le sort contre et PA? :x avec une bonne sagesse je pense que il rigole. Comme déjà dis tu gère les pm avec destin et tu te cache pour pas etre en ligne et à porté.

Y a un cooldown sur PA et contre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés