Dopeul Xelor lvl160 impossible à faire

Répondre
Partager Rechercher
une petite tech pour le battre... se mettre tout en bas à droite à côté d'une armoire si j'me trompe pas... il va faire dévouement se mettre au même endroit que vous sauf en haut... lancez une invoque... il la détruit et se rapproche de vous et lance un ralentissement avec ses derniers pa... vous le tapez et revenez dans le coin... il lance ralentissement et se barre en haut à droite... relancez une invoc (ça marche surtout avec les xel aiguille) il la tue viens vers vous lance ralentissement... vous le tapez et revenez au coin... il lance ralentissement et retourne en haut à droite pour un dévouement ... etc.... bon après je suis que 54 donc l'IA est peut être pas pareil m'enfin j'l'ai battu 5 fois sans perdre 1 pv...et puis peu après la maj 1.27 les dev's ont encore modifés les dopeuls... le iop a bond lvl 5 et viens direct au CaC...et l'xp au lieu de 80 000 entre le lvl 50 et 60 + 30 000 de la quete et ben maintenant ça donne 8000 et 10 000 la quête snif
Citation :
Publié par Akatsuki-Jorkan
Frappe c'est 3po max...
Easy le dopeul! Faut resté a4 po <.<

N'imp ?

Essaye de le mettre à 0PM ou 0 PA, ça devrait le faire après. n'oublie pas chance d'Éca qui peut bien t'aider aussi, ou encore Rekop, avec de la PO c'est bon. Sans oublier bond du félin.

Sinon, solution plus compliquée, tu perfectionnes ton build pour avoir plus de chance et tes bluffs seront plus efficaces.
tu prend des receuses et tu bourrine

edit:vu le vdv et les dommages des receuses c'est bon hein
tu prend des receuses et tu bourrine

edit:vu le vdv et les dommages des receuses c'est bon hein

Dis ça à So².
Citation :
Publié par Neoxis
Je confirme, j'ai gagné grâce à son cadran
C'est surtout qu'il va sur le cadran dès qu'il peut lui caler un dévouement ^^

Perso, au lvl 140 du doppeul (je sais pas si la strat change radicalement par rapport au lvl 160) je reste très loin, je me stuff pvp +po et je le défonce tout à fait tranquillement.

Je l'ai fait ce matin et je me le suis fait sans perdre un pv. Je suis resté à huit ou neuf cases du machin et c'est (enfin) passé comme papa dans maman.

Et mdr les Réceuses : aller au cac imo tu mange ta race comme une merde.
Après, ptêt ça peut marcher mais vu le skill irl de So² j'aurais tendance à lui faire un peu confiance.
Citation :
Adrake: ...
Voila tout est dit dans le message d'adrake.J'utilise la même stratégie je suis xelor feu avec 5 pm et + 2po je le tue avec les sort a grande po et me colle toujours a l'armoire à par me ralentir le dopeul ne fait pas grand chose. Je finie généralement le combat sans perdre de pv si on retire ses contre . Je n'est jamais jouer eca mais je pense que tu peux le battre de la même manière au pire change un de tes item pour un item plus po.

EDIT: UP page
Citation :
Publié par Angua
Hum résumons....

T'as donc un stuff qui ne donne ni pm, ni po, ni vita mais full cc. Et en plus tu joues sur un sort lui meme sans po. Bref un mode de jeu pour taper des poutch en faisant des kikoojets mais c'est tout.

La le problemes ne vient pas du dopeul mais de ton build qui n'a vraiment pas l'air viable en combat sur quelques choses qui se defend.
Citation :
Publié par No Body, No Soul
Mon build ce compose de :
Solo
Guenille/Cape Céré
Feuille de Printemps
CdV
Anneau DC/Gela CC
Hogs Dorées
Dagues R'Hoh
Dinde Émeraude lvl54 (en cours de pex)

Il me donne 3-4PO (j'dois FM ma CdV) 25-35CC, j'ai aussi 105 de vitalité de base, les autres dopeuls (pas tous)(mais bon faut le remettre comme avant ce sort qu'est frappe )
Angua a tout dit.
Citation :
Publié par So²
Haha le dopeul Xel 160, mon pote. Bon courage ! x)
Un quelconque rapport avec ça?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img7.imageshack.us/img7/8925/failfpw.jpg

Le jouer à distance est sûrement la meilleure solution, mais ça a déjà été dit X fois.
Citation :
Publié par So²
Haha le dopeul Xel 160, mon pote. Bon courage ! x)
Le dopeul xel' l'un des plus grands meurtriers d'Oto...

Sinon je pense que bondir souvent pour ne pas se retrouver à PO est une bonne technique.
cette expression ça va passer comme papa dans maman je crois que c'est un mj qui l'a sorti et il l'a mis dans le dofus mag je sais plus combien 7 ou 8
Citation :
Publié par Adrake
cette expression ça va passer comme papa dans maman je crois que c'est un mj qui l'a sorti et il l'a mis dans le dofus mag je sais plus combien 7 ou 8
Heu non, c'est très vieu hein

Sinon à part bourriner...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés