Indrarde |
Dernières publications

Etonnant tout ce que savent faire les bots quand même :(. Comment leur laisse-t-on tant de pouvoir:monstre:... Lire la suite
Je suis arrivé du zaap, donc imagine toutes les personnes pouvant arriver en même temps.. Un bots puissant alors hein, mais c... Lire la suite
Je ne vois pas l'utilité, on voit juste le level et le serveur alros que sur le parchemin on connait déjà ces informations :/ ... Lire la suite

Bonjour bonjour, Voilà, me baladant avec une mule pour visiter les hotel de ventes je croise la route d'un bots au zaap d'ast... Lire la suite

Perso j'arrive même pas à me co :(. Patience..... Lire la suite

Ok, merci pour vos estimations! :) Indra... Lire la suite

+1, tout à fait d'accord avec toi! :)... Lire la suite

Bonjour bonjour :) Je viens estimer mes Harry et réestimer mon solo pour connaitre le prix qu'ils valent chacun :p : 24 sag... Lire la suite

Modéré par Miho : Merci de chercher avant de poster, Sylfaen a déjà tout expliqué ici. Si ce n'est pas le cas, contacte le suppo... Lire la suite

Merci AG! :D... Lire la suite
Ah ah! :D. Tryo - Désolé pour hier soir. J'adore ¨:P... Lire la suite
Oxy-f', le site est en maintenance donc on sait pas allé voir! :mdr: Non, mais là ça gave un peu leur crash à deux sous -_-"... Lire la suite

Quelles sont les probabilités de passer une créature invoquable sur un gelano +PA? :). Merci d'avances pour vos réponses :) Lire la suite

J'en ai trouvé un à 490 000K il y a 10 minutes, mais j'en cherche toujours un et 650 000 me parrait un peu énorme sachant que j... Lire la suite