Validation des fichiers cache de steam...

Répondre
Partager Rechercher
Hello, en ce moment je rencontre un énième bug en lançant tf2...

Steam me balance une validation des fichiers cache du jeu et scanne pour voir si tout les fichiers sont présents, alors que c'est le cas. Pire, la vérif reste bloquée à 100€ et je ne peux que relancer Steam. Des fois ça fonctionne, mais aujourd'hui quoi que je fasse il me relance la validation à chaque fois.

Pourtant quand je la lance manuellement en faisant clic droit propriétés sur Tf2 dans ma liste de jeux, la vérif fonctionne à 100% et ne reste pas bloquée.

J'en ai marre ! Une idée d'où ça peut venir ?
Réponse à Plancton
Salut Plancton,

Désolé de répondre si tard, je viens seulement de m'inscrire sur ce forum et je vois qu'aucune personne n'a pu t'apporter de réponse. J'ai eu le même problème que toi et ne t'inquiète pas, ce n'est pas un bug ... enfin, si peut-être dans le sens où l'indication de pourcentage ne reflète pas la réalité. Il faut patienter, quinze bonnes minutes pour ma part. En faîte, Steam vérifie tout tes fichiers pour voir s'il n'ont pas été corrompus, il 'bloque' à 100% mais ne t'inquiète pas, il vérifie toujours tes fichiers. Je te conseil de lancer cette mise à jour et de faire autre chose en attendant. A peine 10 - 15 minutes plus tard, Steam aura fini et tu pourras enfin rejouer. Cette vérification n'est faîte qu'une fois, et non à chaque démarrage du jeu.

J'espère avoir répondu à ton problème et peut-être à bientôt sur le jeu !
Fichiers de cache
Bonjour
Je joue aussi à TF2, je fais bien la validation des fichiers de cache pendant 1/4 d'heure et ca marche, j'ai juste un probleme qui devient vraiment TRES enervant a force, c'est que la validation ce fait a chaque fois que je redemarre mon ordi ; TOUT LE TEMPS, chaque jour je dois reverifier les fichiers de cache, auriez vous une solution ?? Merci d'avance.
Angry
Oula, je me souvenais même plus que j'avais un compte jol
il doit avoir 5-6 ans

Bon revenons à nos moutons,
Concernant ce "bug", cette vérification des fichiers cache ne se fait QUE sur TF2, par contre ça me le fait à CHAQUE LANCEMENT du jeu, une fois ça passe, au bout de 2 fois, attendre 1/4h pour jouer 10min ça me gave et je me tire sur un autre fps ou cave story !

Edit 5min après : " Oh p*****, faut que je change cette hideuse photo de profil x)"
J'ai eu ce bug il y as longtemps, la solution était de mettre Steam en UK et non en FR et effectivement le pb ne s'est jamais reproduit depuis.

Ce qui n'empêche pas après d'avoir le jeu en Fr ou En, personnellement de toute façon TF2 c'est en VO ou rien !

"Last one alive lock the door !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés