[WIKI] Comment monter son Acolyte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Et pour un Prêtre AoE ?
C'est différent, ca rejoint le Moine. Moins besoin d'être stuffé qu'un Prêtre FS.
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Mais le Prêtre utilise Halo de Merkabah qui est une attaque magique !
Ouais mais au lvl 80. Ca veut dire que ces Prêtres là ne combattent pas avant, ils Exp grâce aux Follows/Heal Groups.
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Jouer un fs c'est se faire plaisir, xp calmement à moyen level avec un ami est très agréable ^^
Très calmement, surtout avec un seul ami ^^

Dans le répertoire de mon FS, je dois avoir plus de 80 amis, et toujours a la recherche d'un groupe full contrib, pour toujours Exp plus ...
Jouer à un jeu procure du plaisir, être dans les meilleurs une satisfaction, quand je télécharge un jeu c'est pour me faire plaisir/me détendre et non pas dans le but d'être dessus 24/24, ce dernier cas relève du domaine médical...
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Jouer à un jeu procure du plaisir, être dans les meilleurs une satisfaction, quand je télécharge un jeu c'est pour me faire plaisir/me détendre et non pas dans le but d'être dessus 24/24, ce dernier cas relève du domaine médical...
Chacun son pdv.. Tu peux t'amuser en étant Ranked https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés