[WIKI] Comment monter son Acolyte?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, et encore. Tu sais ce que représente Full Dex au début?
C'est la galère assurée, même overstuff dès lvl 20 et un pretre non stop !

Rien ne t'emmpêche de l'essayer bien sûr, mais je distingue a peu près ce que cela va donner, avec l'éxperience du jeu...
Oh non ! Deja moi, avec mon expérience et les sous que jai ce serait compliqué. Timagines, si tu galère au lvl 20, ce que c'est au Lvl 100? 120? 80-M?120-H?
Acolyte+AOE+lvl39+FS+Contri = Mega Exp.

Tinquiète pas, tu es a lun des meilleurs niveaux pour Corail. Si tu na pas de FS ou meme de Contrib, c'est pas grave, tu va quand meme bien upper ^^

Une journée la bas tu UP 60 en saignant un peu (beaucoup?) le PC ^^

>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Salut tout le monde !
Bon ma Question est symple : Je suis Un acolyte lvl 30 Future prétre Aoe donc je voudrais savoir si mais carac Son bon donc j'ai :
Intell : xxx
End : je prévois vers les 50/60
et comme sort je prévois :
Niveau 75 :
- Soin 20
- Patience 4
- Acuité 4
- Pas Léger 4
- Résurrection 1
- Métabolisme 20
- Vivacité 20
- Félinité 20
- Boulet de Canon 20
- Adrénaline 20
- Précision 20
- Fortification 10
- Croix du templier 1
- Force Spirituelle 10
- Aura Sacrée 4
- Geburah Tiphreth 10

+ le sort d'attaque du prétre aoe au lvl 90
essque c bien Pour Un prétre Un peux FS / et aoe ? Merci d'avance
Yop'

Evite de poster sur deux post le même message !

Néanmoins, je pense que tes skills sont bien up, autant pour un FS qu'un AoE. C'est un Build de base qui fonctionne pas trop mal et qui est assez rentable dans un groupe full contrib (FS) et Duo FS (AoE) [Pour le soin surtout]
Les Stuf Je verais Apres Mais tout ce que Je veux c'est Savoir si Mais Skill et Carac Sont bien et d'aprés se que vous m'avais Dit sa semble bien Donc Merci A Vous =) si y'a qulque chose d'autre a modifier dite le Moi =)
T'facon, c'est le build de base, donc ta aucun souci a te faire, même si les stuffs ne sont pas super adapté, ca peut le faire Evidemment, ne pas pousser a l'extrême ^^
Bain du genre -8 INT en éveil (Si si déjà vu...)
Ou encore un Vigor +8 pour un FS Full Int...

Enfin, voila le genre de gâchis que font les gens avec leurs stuffs -_-" Ce que j'appelle ici l'extrême...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés