Pakos |
Dernières publications

Bonjour j'ai repris dofus après un assez long arrêt j'aimerai savoir où je pourrais aller xp mon feca niveau 113 ? J'avais pens... Lire la suite

Le mieux serait feu/terre/eau ou alors eau/terre ou bien eau/feu, je peux monter quelques niveau (jusqu'au level 120 je pense)... Lire la suite

Bonjour je viens de passer 100, je ne sais pas du tout quel stuff prendre, je suis axé PvM ce serait sympa de partager vos idée... Lire la suite

Attaque nuageuse en vaut vraiment le coup ? (désolé je m'y connais pas trop sur le sujet)... Lire la suite
Logique ! Merci de ton aide :)... Lire la suite

J'aime beaucoup ! Merci, même si je suis plutôt focalisé sur le PvM, ce que vous me proposez est franchement atypique (j'aime... Lire la suite

En effet la panoplie shika a l'air parfaite pour le multi, quels sort avait tu privilégiés à ce niveau ?... Lire la suite

Perso, impossible de me reconnecter..... Lire la suite

Salut tout le monde, Cela faisait longtemps que j'avais arrêté dofus et je viens de reprendre il y a quelques jours, j'aimerai... Lire la suite

Salut all, Voilà je possède un acolyte aoe lvl 39. J'aimerais savoir si il y a de bons spot sur l'île de corail pour mon nive... Lire la suite