Crash serveur du 26/02/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakamie
Ah bon ? Moi en 3 minutes j 'ai une nouvel IP l'avantage du dynamique:/ Et au pire des cas si mon Adresse MAC ( analogX ) et blacklister également je change aussi en 3 minutes.

Et oui une Adresse MAC se change malgré l'histoire quel est unique n_n.

Donc peu-importe les protections, Ankama n'aura pas de réel outils sauf si les attaques viennent de Pays ou pour avoir internet il faut pédaller.

Je pense qu'ankama et les administrateurs réseau sont mieux caler dans le domaine pour savoir qu'une protection sure existe

ton pc oui , mais des pc zombie, bonne chance a distance pour changer tous ca, le mec en face vera de suite même si c'est un manchots sont pc a a un problème.
Ca recommence. La il faut autre chose que leur putain de pousse dont on a un nombre incalculable d'exemplaire. Et je dis ça parce que la déco en plein fight a 5 étoiles ou tu t'embêtes à faire barbare le RM entre potes foutu..
Citation :
Publié par Hanare
C'est repartit pour un tour T_T

Vive les MàJ bien pourri x)
T'es quand même conscient que ce n'est pas la faute de la MAJ ?

Sinon, vivement qu'Ankama règle le problème, c'est juste impossible de jouer sur le SH, sous peine d'avoir des rollback dans tous les sens arriver n'importe quand
Citation :
Publié par Hanare
C'est repartit pour un tour T_T

Vive les MàJ bien pourri x)
Rien à voir avec la MaJ, on a eu le coup hier, c'est un DDOS d'après le twitter officiel de Dofus :/
C'est vrai que ça commence à être assez agaçant, je me doute bien que c'est indépendant de la volonté d'AG mais à la fin c'est vraiment contrariant...

Qui plus est, je fais régulièrement des pauses ( je joue deux mois, stop deux ou trois mois puis reprend ensuite pour deux mois et ainsi de suite ) et il se trouve qu'à chaque reprise, je n'échappe pas à un truc du genre dès la première semaine. Bon je choisis peut-être mal mon créneau à chaque fois mais bon...

Je me doute bien que ce genre de problème n'est pas évident à gérer mais franchement avec l'argent que la boite se fait, il pourrait quand même mettre en place un système efficace contre ce genre d'attaque ou au moins avoir de quoi répondre illico à une attaque/intrusion afin de limiter au maximum la gêne pour les joueurs...

Enfin bref, ça ne changera jamais on dirait... ce qui est bizarre quand même, c'est que c'est le seul MMO sur lequel je me retrouve régulièrement confronter à ce genre de situation...
Ca commence à devenir lourd sérieusement. Entre les coups de lag aléatoire, les bots... maintenant les attaques. Ca serait VRAIMENT bien qu'on ait une compensation, et non pas une foutue pousse a la con mais en abonnement. Parceque la je peux pas jouer, mais mon abo, lui, il s'écoule. Merci.
Citation :
Publié par Puyopuyo
Konala n'y pourra rien malheureusement.

Bon, on est combien là ? On fait un tarot ?
Hum pas fan du tarot perso... T'as pas autre chose ?
Citation :
Bon, on est combien là ? On fait un tarot ?
Avec moi on est deux !

Citation :
Ca commence à devenir lourd sérieusement. Entre les coups de lag aléatoire, les bots... maintenant les attaques. Ca serait VRAIMENT bien qu'on ait une compensation, et non pas une foutue pousse a la con mais en abonnement. Parceque la je peux pas jouer, mais mon abo, lui, il s'écoule. Merci.
C'est vrai que vis a vis des Bots et des lags c'est un peut relou...
La pousse de je ne sais plus quoi aussi, elle ne compense rien du tout...
Et juste un dédommagement du temps d'abo perdu durant les dits problèmes serais déjà un bon début, mais il ne faut pas trop en demander...
On a juste a attendre en mode "no-rage", de toutes façon ça ne feras pas avancer le schmilblick de râler...
Citation :
Publié par Tiiwex
Et c'est repartis... (a) En même temps, ça faisait tellement longtemps, ça me manquait...
Nous n'avons pas la même définition du mot longtemps je pense... à chaque fois que je passe dans cette section, je vois toujours un topic dédié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés