Quels sont les serveurs ou l'on peut espérer trouver du pvp intéressant et varié.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant repris le jeu récemment (02 février) en mono-compte et ayant monté mon nouveau personnage a un niveau correct , j'aimerais reprendre ce qu'il m'intéresse le plus sur dofus c'est a dire le pvp =).
Je viens à vous afin de recueillir diverses informations sur vos serveurs concernant le pvp quelque soit ces formes (1v1, XvX ou koli) afin de me décider à rejoindre un serveur qui en vaut la peine.
Pour me décider je pars sur différents critères tel que:
-Le nombres de joueurs pratiquant du pvp sur votre serveur (je ne demandes pas un nombre exacte bien sur mais une estimation du nombres de joueurs pvp par rapport au nombre de joueurs total).
-L'originalité que l'on peut rencontrer (car voir 10 combats avec les mêmes teams type et mêmes builds et peu intéressant a mon goût).
-Le niveau global du serveur (oui je sais il y'en a toujours on se demande pourquoi ils sont là et d'autre pour qui c'est une évidence mais je cherche a connaître la globalité).
-Les structures liées au pvp que ce soit des ensembles de guildes, des évènements mineurs où majeurs, où autres s'il en existe sur vos serveurs.
-Et pour finir l'ambiance générale sur votre serveur toujours au niveau du pvp.



Je remercie d'avance ceux qui auront l’amabilité de me répondre quelque soit leur serveur =).
Citation :
Publié par Akarane
-Le nombres de joueurs pratiquant du pvp sur votre serveur (je ne demandes pas un nombre exacte bien sur mais une estimation du nombres de joueurs pvp par rapport au nombre de joueurs total).

C'est inestimable.


-L'originalité que l'on peut rencontrer (car voir 10 combats avec les mêmes teams type et mêmes builds et peu intéressant a mon goût).

Crois pas trouver des Xel & co en masse.

-Le niveau global du serveur (oui je sais il y'en a toujours on se demande pourquoi ils sont là et d'autre pour qui c'est une évidence mais je cherche a connaître la globalité).

Chacun à son degré d'optimisation quelque soit le serveur.

-Les structures liées au pvp que ce soit des ensembles de guildes, des évènements mineurs où majeurs, où autres s'il en existe sur vos serveurs.

Des evenements pvp sont réguliers sur certains serveurs, regarde dans les sections.

-Et pour finir l'ambiance générale sur votre serveur toujours au niveau du pvp.

Wtf ?



Je remercie d'avance ceux qui auront l’amabilité de me répondre quelque soit leur serveur =).
Tu trouvera énormément de monde sur Hecate, beaucoup de gens migrent pour y pvp.
Citation :
Publié par Akarane
-Et pour finir l'ambiance générale sur votre serveur toujours au niveau du pvp.
Le PvP 1v1, ah quelle belle invention riche en :

"Pt1 tsoul a agro jte mutli sal naoub! jé 8 200 jte ntm mdlol."

Pas d'exceptions quelque soit le serveur.
Citation :
Publié par Muj44
Le PvP 1v1, ah quelle belle invention riche en :

"Pt1 tsoul a agro jte mutli sal naoub! jé 8 200 jte ntm mdlol."

Pas d'exceptions quelque soit le serveur.
Muj44, une invention riche en amalgames.

Il y a le Serveur Test pour le PvP, mais on m'a dit qu'Hécate était animé en terme de PvP également.
Coucou, Menalt est pas top pour ça. Y'a trois classes qui font du PvP THL c'est sacri, sacri et... sacri.
(Et 20% de sadi/panda on va dire, bref pas super varié)
J'pense que ce que tu demande sinon est assez dur à évaluer, le mieux est peut-être de te créer une mule qui va voir les combats kolis/map PvP de chaque serveur.
Bonne chance !
Citation :
- Tu trouvera énormément de monde sur Hecate, beaucoup de gens migrent pour y pvp.

- Il y a le Serveur Test pour le PvP, mais on m'a dit qu'Hécate était animé en terme de PvP également.
+1 pour Hecate, le Pvp est actif là-bas depuis la fin du dernier Goultar' et grâce aux articles de Fahrell, par contre avec l'annonce concernant le futur mode de Pvp : GvG, c'est pas trop ça vu qu'une seule guilde domine les débats.
Si vous considérez que le PvP (que ce soit 1vs1 ou multi) est actif sur Hécate, je me demande si je joue bien sur le même serveur quand même... Dire qu'il y a quelques années on trouvait déjà que c'était mort par rapport à avant, là c'est le désert.
Enfin si, y a des gens qui montent leurs ailes devant les banques des cités puis glandouillent au zaap.

Pour le 1vs1 le mieux c'est probablement le serveur bêta (mais oui, c'est principalement les classes qui sont dans le top tier).
Citation :
Publié par Mikota
C'est quoi le serveur héroïque ?
Tu crève définitivement , tu récupère les équipements de tes adversaires tué,xp multiplié.
C'est serveur ou tu te prends des 8 vs 1, le serveur où jouer en solo c'est mort (Comme bientôt les autres serveurs).
Citation :
Publié par Endless Chain
Tu crève définitivement , tu récupère les équipements de tes adversaires tué,xp multiplié.
C'est serveur ou tu te prends des 8 vs 1, le serveur où jouer en solo c'est mort (Comme bientôt les autres serveurs).
Un mode de jeu hardcore sur Dofus.

R.i.p ma crâ face aux bibi's
1362169763-91451mort-akena.jpg
Citation :
Publié par Norixet
Non
Sisi j'ai vu un tweet de Sylfaen sur Twitter qui affirmait une refonte des traques pour la 2.11. Cette refonte arrive en même temps qu'une modération salariée, un nerf du multi-compte massif et un nerf du sacri/sadi.

Patience, patience.
Citation :
Publié par FreeeD
c'est pas déja fait?

Tant que ces classes ne se feront pas battre par toutes les autres classes à poil, ce ne sera pas suffisant pour la communauté
Ces deux classes sont déjas facilement battables par les autres, le problème ne viens pas de la classe en elle même, mais des joueurs ne sachant pas penser plus loin que le tour de jeu en cours =) et on s'éloigne du sujet initial soit dit en passant =).

Je remercie ceux qui ont déjas apporté des commentaires constructifs sur le sujet, bien entendue je compte faire un tour sur plusieurs serveurs avant de prendre une décision, mais faut bien réduire le nombre car passer plusieurs heures par serveur pour évaluer l’intérêt porter au pvp serait beaucoup trop long tout seul =).
Citation :
Publié par Seikatsu
Sisi j'ai vu un tweet de Sylfaen sur Twitter qui affirmait une refonte des traques pour la 2.11. Cette refonte arrive en même temps qu'une modération salariée, un nerf du multi-compte massif et un nerf du sacri/sadi.

Patience, patience.
Une source, un vrai lien? Parce que si c'est vrai..
Ils ont pas compris au bout d'autant d'années que le pvp 1vs1 est une aberration impossible à équilibrer à cause des oppositions classes soutiens / classe dps ? A un moment ou l'équilibrage des classes est bien avancé en Koli (pas le système de Koli en lui-même, j'en conviens) ..
De toute façon AG a dit qu'ils ne reviendraient pas aux traques et ont affirmé leur position quant au 1vs1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés