Overs |
Dernières publications

Quelqu'un sait pourquoi en 16ème de finale on a encore deux équipes d'un même serveur qui joue en même temps ? Je pense aux su... Lire la suite

Je me permet une petite remarque sur votre Stream : Aujourd'hui j'ai switcher sur votre Stream pour un match qui m'intéressai... Lire la suite
Alors cher Rckattack, le coup du gars X qui vient du serveur Y et qui chouine parce qu'on se fout de ses héros qui ne jouent p... Lire la suite
Autant pour moi, j'ai bien cru que Rckattack faisait partie des commentateurs ou modérateurs de votre stream, mi scuso.... Lire la suite

J'ai comme beaucoup de monde parier sur des équipes qui ne partaient pas du tout gagnantes et ça à payer, entre les victoires ... Lire la suite

Petite question si je puis me permettre, on aura droit au concours de paris cette année ?... Lire la suite

Scandaleux ! Il y a eu des RB pour moins que ça, alors que là on a des gens qui ont profité d'un ÉNORME cheat pour passer les D... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite
ça fait déjà quelques pages que tu joue à l'avocat du diable, sache qu'il y a 0 argument valable pour expliquer ce non-RB et ... Lire la suite

[Wiki] SPOIL : Remparts à vent et Transporteur de Sylargh (brikoléreux)
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Personne ne trouve que le Sylargh est devenu vraiment coriace à 4 à cause du Mecanofoux qui fait son apparition ?... Lire la suite

Jute comme ça, deux de ces sous-entendu no-brain sont les champions du dernier Goultar', et parmi les tout premier à avoir ... Lire la suite
|Modéré par Uthara : j'te guide vers la sortie plutôt.| ... Lire la suite
|Modéré par Uthara| ... Lire la suite

'tention le ridicule tue parfois.... Lire la suite
ça retire 4 monstres parce qu'on 4 personnages de moins ? Logique ? Et puis avec la 2.11 fini les classes soutient qui me... Lire la suite

Il n'y a pas de moyens plus intelligent et subtile de pousser les joueurs à être moins addict au Cac ? Les 75% outre case princ... Lire la suite

Comme beaucoup ici, je suis Pour la Maj Cac, mais Contre les limitations qu'ils ont annoncé. Sinon j'ai la flemme de retrouver... Lire la suite