Djow |
Dernières publications

Oué Te géne surtt Pas :D:mdr:... Lire la suite

Oo Je pense pas avoir trés bien Compris XD Mais C'est Pas grave D'ici Là normalement j'aurais compris Si Non Je demandrais Cons... Lire la suite

Pano picpic lvl 199 Pano multi =)... Lire la suite

Non Sa Je Sais ^^ moi je veux juste savoir Au Niveau des Carac et des sort les stuf je me renseigneré... Lire la suite
A l'éxtrme de quoi ? XD :')... Lire la suite
Puissque Chwi New sur le jeux je vois pas trés bien de quoi tu parle ^^ mais je pense que sa s'appelle le Upgrade c sa Non ? ^^... Lire la suite

Bon Voila ! Je suis Un acolyte Lvl 30 futur Prétre Aoe Je voudrais savoir si j'ai bien monter mais carac : je prévois notamment... Lire la suite
déterrages! ? ^^ Merci bc de t conseil :) je vais pouvoir jouer sans fair Un persso mal manter =)... Lire la suite
Ah Je Le savais Pas sa ^^... Lire la suite

Salut tout le monde ! Bon ma Question est symple : Je suis Un acolyte lvl 30 Future prétre Aoe donc je voudrais savoir si mais ... Lire la suite
Donc Je fait comme sa ? les Skill que je vien de posst et Les carac aussi ? =)... Lire la suite
Les Stuf Je verais Apres Mais tout ce que Je veux c'est Savoir si Mais Skill et Carac Sont bien et d'aprés se que vous m'avais ... Lire la suite