Pretre AoE

Répondre
Partager Rechercher
j'avais posté pour moine AoE mais bon toute mais recherche dessus m'ont fait oublier cette idee. Me voila acolyte lvl 30, je me prevois un set fury +8 voir +10 vu les bonus des sets pretre qui ne change pas beaucoup apart pour la defense je mise tous sur ce set que je pourrait garder vraiment longtemp. Avec sceptre G upgrader +10 voir ultime si j'ai de la chance (et si il me reste des sous), lvl 88 sort AoE du pretre j'ai lu qu'il était puissant mais ce sort vaut il le coup? Avec ce stuff sa va roxe ou pas? Voila je pose toute ces question pour m'economiser des ori et spro pour le G si cela ne sert a rien.

Merci d'avance

PS: Si vous voulait discuter ou autre /say Shiza
L'aoe prêtre est lvl 80 , et sinon oui c'est pas mal , mais il te faudra le set 75 et set 90 si tu compte AOE . Avec second souffle max c'est très intéressant comme classe .
Donc je me trouve sur Genese,
Merci Jarppi donc le set fury +10 je laisse tomber et je le prevoit plutot pour le 75??
Et pour le G interresant de l'upgrader alors ??
Merci encore ++
Le set fury c'est pour les prêtre qui sont full support , donc qui soignent et ne tank pas les monstres . Les set 75 et 90 ont une meilleure défense , par contre tu peu garder le fury non upgradé le temps de monter lvl 80 pour obtenir l'AOE . Pour le sceptre du gardien c'est intéressant de l'upgrader car sa augmentera les dégats de ton AOE , et comme tu le garde du lvl 60 à 105 tu peut l'upgrader jusqu'a ultimate si tu est riche .
Okay,
Le rori (sceptre 45) c'est quoi les prix ?? pas encore vu en vente.
Sinon j'hésite encore entre rester full FS ou plus tard AoE les 2 m'attirent beaucoup. Donc soluce: Monter un set 45 et un 75 (tout les 2 au G)???
Deja rien que me monter un au +10 coute un max mais bons pas encore l'argent ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir si je pourrais etre performant en FS et Aoer (switcher entre les 2 selon mes envi ou besoin).
Pour le CW un fury +10 percer a +28% Hp c'est le must pour le pretre ??

/say Shiza acolyte lvl36
Bon Voila ! Je suis Un acolyte Lvl 30 futur Prétre Aoe Je voudrais savoir si j'ai bien monter mais carac : je prévois notamment
Intell : xxx
End : vers les 50/60
Merci de me rependre au Plus vite
Yop'.

Si tu AoE, je trouve tes caractéristiques pas mal
Peut être un peu plus de END pour éviter de mourir trop souvent... Mais c'est toi qui voit

(Fais gaffe aux déterrages!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés