Kinta

Dernières publications

RSS
4 August 2008 à 12:34 - Messages
Peut etre sont ils entraint de faire une mise a jour ou tout simplement relancer les serveur ??... Lire la suite
3 August 2008 à 02:23 - Messages
2 August 2008 à 22:25 - Messages
UP!!! x'DBon voila je viens ressortir ce sujet, :monstre: pourquoiiiii!!!!Cette Guilde a était ma seul est unique guilde In Fly... Lire la suite
31 July 2008 à 16:27 - Messages
Bravo a l'équipe!!! Bien jolie, jolie... Un site qui donne envie de reprendre Flyff O_o :)!!!A bientot peut etre In game choco ... Lire la suite
30 June 2008 à 13:01 - Messages
Sa je peux repondre sisi :blabla:, aors oui il y a des dojons notamment euh... (*fait appel à sa memoire... vui je ne joue plus... Lire la suite
30 June 2008 à 12:47 - Messages
Salut,Il se trouve a Flaris la où tu reapparait lors d'un décés :).Sinon pour pas rater tous de suite ton merco lis peut etre s... Lire la suite
30 June 2008 à 12:37 - Messages
Salut, je pense que ici tu devrais pouvoir trouver tous ce dont tu as besoin pour ton elem. : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/... Lire la suite
5 April 2008 à 12:32 - Messages
Pour le parchemin de deploiement, il faut ce trouver sur le meme canal que le meneur du groupe. (juste petite precision sur les... Lire la suite
25 March 2008 à 09:37 - Messages
Jvois bien que c'est annulé mais au pire si ce spot et relancer j'aimerai etre de la partie, /w Dark-eve iopette terre lvl 88.... Lire la suite
18 March 2008 à 17:35 - Messages
Pourquoi te créer un autre perso?? Il y a assez d'aco FS qui ne demande qu'a xp, puis on est dans un jeux qui se joue avec les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kinta n'a publié aucune critique de jeu.