Connexion au serveur de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si j'étai le seul à avoir du mal a me connecter sur FlyFF se matin ? Sa me met vérifier connexion alors qu'elle marche, le problème survient a la connexion pour sélectionner son serveur

Si quelqu'un a une réponse Bon jeu.

Yunahita
même problème
pareil pour moi depuis 10H, je trouve que on est mal informer sur flyff.
étant un joueur de dofus également ! en cas de problème le forum de dofus officiel et JOL sont immédiatement rejoint par tous les joueur pour donné des explication.
Hors la rien...
on est 4 a en parler ! alors que je pense que la communauté de flyff compte plus de 4 joueur...
Sinon j'ai découvert Flyff cette semaine , et je ne suis pas déçu
Citation :
Publié par zarod
je trouve que on est mal informer sur flyff. étant un joueur de dofus également ! en cas de problème le forum de dofus officiel et JOL sont immédiatement rejoint par tous les joueur pour donné des explication.
Hors la rien...
on est 4 a en parler ! alors que je pense que la communauté de flyff compte plus de 4 joueur...
Attention, il ne faut pas confondre : forum officiel et forum JoL. Si y a des soucis de serveurs, je vous conseille d'aller sur le forum général officiel. Vous aurez aucune annonce sur JoL s'il y a un moindre soucis.

En ce qui concerne Dofus, il me semble à la base, dofus n'avait pas de forum. Petit à petit, JoL etait devenu forum "officiel" du jeu, ce qui fait que les developpeurs et MJ de Dofus passent très souvent sur JoL. Ce n'est pas du tout le cas avec FlyFF, et aussi avec quasi la totalité des jeux présentés sur les forums. C'est un cas unique, ne faisons pas de généralité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés