Mister_ash

Dernières publications

RSS
2 janvier 2016 à 17:59 - Messages
Si le système tablette je suis partant si vous acceptez un osa full invoc qui sera sûrement très rouillé PS je cherche u... Lire la suite
4 octobre 2015 à 15:46 - Messages
Si il y en a qui reçoivent un mail pour participer à la béta et qu'ils ne veulent pas y a pas de problème ! Envoyez les clés !!... Lire la suite
10 août 2008 à 09:39 - Messages
Une petite requête : Il serait bien de mettre quel familier irait bien pour chaque classe d'acro . En effet je suis en train de... Lire la suite
10 août 2008 à 09:33 - Messages
Et en redonant une vie à mon kitsune je peux faire remonter les prix à combien à peu près ?? Par ailleur : nouvelle estimation ... Lire la suite
8 août 2008 à 14:25 - Messages
Je cherche une estimation de ces objets sur Aurore -collier paison +11-kitsune classe D, 0 vie, 5% d'xp... Lire la suite
4 août 2008 à 10:48 - Messages
Pareil pour moi , impossible de me connecter . Peut etre un bug des serveurs ...... Lire la suite
3 août 2008 à 10:26 - Messages
Ah ouai en fait j'ai retrouvé . LA quete que je considérait comme principale c'était l'histoire de madrigal et j'ai un peu méla... Lire la suite
31 juillet 2008 à 20:17 - Discussion
Bonjour à tous j'ai un probleme, je n'arrive pas à demarrer la quete principale du jeu ( celle qui nous fait balader partout, da... Lire la suite

Jeux

    Mister_ash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mister_ash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mister_ash n'a publié aucune critique de jeu.