Monster-vlad

Dernières publications

RSS
27 septembre 2010 à 11:49 - Messages
Bonjour, Donc voilà, Je cherche à jouer en PVP en mode "Full Resit". Donc déjà dans ce stuff je pense à 2 items quasi obli... Lire la suite
5 août 2010 à 06:49 - Messages
Je suppose que tu parles du Bouclier Grade 9 ? (je ne me rappelle plus du nom:confus:) Mais bon, faut y être Grade 9 aussi fau... Lire la suite
5 août 2010 à 06:40 - Messages
Mais pas d'initiative et de vitalité regarde se qu'il demande ;).:mal:... Lire la suite
3 août 2010 à 16:48 - Messages
Salut salut, Pour le PvP je te dirais un gros mode Air ! Mais xp jusqu'au level 150 Mode 6/7 pm (+2 a 3 avec le sort) donc e... Lire la suite
Re salut :) Donc si il tape 2 fois lassay et porte/lance sa ne serais pas bien ?.:lit: Donc après sais a lui de voir un frappe... Lire la suite
3 août 2010 à 06:16 - Messages
Salut Pandawa moi personnellement je vais te conseiller 2 épées >.<. La monte jusqu'à 80 de forces et 40 de sagesses.:mdr: ... Lire la suite
3 août 2010 à 06:03 - Messages
Salut Ata, La solomonk et très bien je l'avoue. Mais il a 2/3 coiffs a ne pas oubliées si tu as asse de sagesse et pas asse d... Lire la suite
3 août 2010 à 05:25 - Messages
Salut a toi Nage, Hélas, a ton level il n'y à pas beaucoup d'équipement qui peuvent gérer la sagesse et le PvP/ PvM :). Donc ... Lire la suite
3 août 2010 à 05:11 - Messages
Et si je prend plutôt une ceinture et des bottes clairs ? Après je ne cherche pas un stuff pour le PvP mais bon le PvM Xp rapi... Lire la suite
30 juillet 2010 à 18:19 - Messages
Salut salut ! Donc voilà je suis un sadida lvl 14x parchotté 101 sagesse et full sagesse ^^ Mon parchotage 101 force et en c... Lire la suite
6 juillet 2010 à 03:23 - Messages
:chut:Salut a tous,:chut: J'aimerais avoir un stuff pour un moine axe PvM / full xp. C'est a dire capable de géanté mais aussi ... Lire la suite

Jeux

    Monster-vlad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Monster-vlad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Monster-vlad n'a publié aucune critique de jeu.