loonest

Dernières publications

RSS
3 July 2008 à 11:42 - Discussion
Bonjour bonjour, :blabla: Je suis un débutant a flyff :D Je vient de passer lvl 15 et de devenir mercenaire Où pourrais-je xp... Lire la suite
30 June 2008 à 13:14 - Messages
Ok merci effectivement y me fallait Plus de slotMerci... Lire la suite
29 June 2008 à 19:46 - Discussion
Bonjour a tous J'ai un gros soucis : Je termine la quête pour devenir mercenaire quand l'instructrice me parle : Elle me dit que... Lire la suite
29 June 2008 à 11:44 - Discussion
Bonjour, Je fais la quête pour devenir mercenaire, J'ai réussi la première epreuve pas de soucis, J'ai toutes les pierres brilla... Lire la suite
27 June 2008 à 22:25 - Messages
27 June 2008 à 15:07 - Discussion
Bonjour je souhaiterais acheter des boosts pour augmenter partiellement mon attaque pdv, vitesse etc mais je ne sais pas ou l'ac... Lire la suite
27 June 2008 à 12:12 - Discussion
Bonjour, je suis nouveau sur flyff et je suis bientôt au level 15. (très bientôt). J'hésite entre mage et mercenaire :D Que cons... Lire la suite
27 June 2008 à 12:08 - Messages
Bonjour,Je suis au level 12/13 mais je ne sais plus où xp.Du moins c'est assez long (Environ 30 min pour un level) :doute:Où me... Lire la suite
27 June 2008 à 10:00 - Messages
°flyff° je suis entièrement d'accord avec toi.Je trouve aussi que le commerce dans flyff est très intuitif.C'est aussi plus dur... Lire la suite
26 June 2008 à 20:48 - Messages
Re salut ;)Tu m'a apporté beaucoup de chose déjà je t'en remercie :mdr:Quelque chose me chagrine :-Le level 15 passé : toutes... Lire la suite
Ok merci,Donc si je comprends bien :Au level 15 (avec une quête super difficile y parait):(Je serais soit un mercenaire, mage,.... Lire la suite

Jeux

loonest joue à :

Aucun jeu pour le moment...

loonest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

loonest n'a publié aucune critique de jeu.