loonest |
Dernières publications

Bonjour bonjour, :blabla: Je suis un débutant a flyff :D Je vient de passer lvl 15 et de devenir mercenaire Où pourrais-je xp... Lire la suite

Ok merci effectivement y me fallait Plus de slotMerci... Lire la suite

Bonjour, Je fais la quête pour devenir mercenaire, J'ai réussi la première epreuve pas de soucis, J'ai toutes les pierres brilla... Lire la suite

Je vais essayer ce que tu m'a dit merci:)... Lire la suite

Bonjour, je suis nouveau sur flyff et je suis bientôt au level 15. (très bientôt). J'hésite entre mage et mercenaire :D Que cons... Lire la suite

Bonjour,Je suis au level 12/13 mais je ne sais plus où xp.Du moins c'est assez long (Environ 30 min pour un level) :doute:Où me... Lire la suite

°flyff° je suis entièrement d'accord avec toi.Je trouve aussi que le commerce dans flyff est très intuitif.C'est aussi plus dur... Lire la suite

Re salut ;)Tu m'a apporté beaucoup de chose déjà je t'en remercie :mdr:Quelque chose me chagrine :-Le level 15 passé : toutes... Lire la suite
Ok merci,Donc si je comprends bien :Au level 15 (avec une quête super difficile y parait):(Je serais soit un mercenaire, mage,.... Lire la suite