Soa' [Helsephine]

Dernières publications

RSS
31 August 2008 à 12:02 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant décidé de me séparer de ma panoplie Kwak de Flammes, j'aimerais la faire estimer (objets séparément mais ... Lire la suite
19 December 2007 à 22:33 - Messages
Naaan ils ont baissé les dommages renvoyés par Crucio.. T_TArf ben autant pour moi & merci pour l'info :travers:... Lire la suite
19 December 2007 à 16:30 - Messages
Les Acolytes hybrides, c'est pas génial..T'aurais dû faire un choix entre un Acolyte support & battle, sachant qu'en battle, tu... Lire la suite
19 December 2007 à 15:22 - Messages
Ben + l'écart entre le lvl des mobs que vous tuez et votre lvl est grand, + vous aurez de mal à dropper quelque chose..Sinon, i... Lire la suite
18 December 2007 à 17:45 - Messages
Un Sorcier crucio est full END normalement.T'es donc un peu mal parti pour l'être, comme l'a dit Jarppi.Concernant tes stats, ç... Lire la suite
Hmm t'es sûr?J'ai utilisé Crucio pendant un duel contre un BJ..Son premier coup m'a enlevé 1xxx HP (jsuis une Psy Sata full INT... Lire la suite
18 December 2007 à 17:44 - Messages
• Mercenaires : On peut définir les Mercenaires comme la classe évoluée des Vagabonds. Ils ne peuvent pas combattre à distance,... Lire la suite
18 December 2007 à 16:15 - Messages
Ah non, c'est pas possible ça.Il faut choisir entre FS & battle..Les hybrides s'en sortent jamais bien en +..Après y'a des batt... Lire la suite
18 December 2007 à 16:09 - Messages
Hm t'es sûr qu'on peut l'échanger?Sur eFlyFF, c'est un objet qui est inéchangeable.Enfin après, je dis ça, je dis rien, je suis... Lire la suite
18 December 2007 à 15:57 - Messages
Sinon à + haut niveau, y'a Jester/Ranger + Sorcier.Le Sorcier utilise Satanolgy qui bloquera le mob durant une période définie ... Lire la suite
18 December 2007 à 15:40 - Messages
Pour avoir une aura bleue, il faut que ton casque, ton armure, tes gants et tes bottes soient +3 minimum.C'est pas grave si ces... Lire la suite
Je suis pas sûre de bien pouvoir te renseigner car j'ai arrêté FlyFF depuis un moment (par manque de temps principalement, et p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soa' [Helsephine] n'a publié aucune critique de jeu.