Pour avoir une aura bleue, il faut que ton casque, ton armure, tes gants et tes bottes soient +3 minimum.
C'est pas grave si ces objets ne font pas partie du même set, ça fonctionnera quand même. (J'entends par là que si tu mets un casque, des gants et des bottes de Vagrant +3 et une armure de Mage +3, tu auras quand même ton aura)
L'intensité de l'aura augmentera si ton ensemble d'armure est +4, +5 etc..
Oh j'ai oublié de dire que upgrader son équipement donne des bonus.
Upgrader une arme augmentera sa puissance.
Upgrader un élément de son armure d'ensemble/son bouclier augmentera sa défense.
Sinon, y'a des bonus pour un ensemble d'armure +x (à partir de +3 seulement)
+3 : Hit rate +5% ; block rate +3% ; add mag +3
+4 : Hit rate +10% ; block rate +3% ; add mag +4
+5 : Hit rate +10% ; block rate +3% ; hp rate +5% ; magie +5 ; toutes les stats +1
+6 : Hit rate +20% ; block rate +6% ; hp rate +5% ; magie +6 ; toutes les stats +1
+7 : Hit rate +20% ; block rate +6% ; hp rate +5% ; magie +7 ; toutes les stats +1
+8 : Hit rate +30% ; block rate +10% ; hp rate +10% ; magie +8 ; toutes les stats +2
+9 : Hit rate +30% ; block rate +10% ; hp rate +10% ; magie +9 ; toutes les stats +2
+10:Hit rate +45% ; block rate +15% ; hp rate +20% ; magie +10 ; toutes les stats +3
Quand on upgrade un objet de +1 à +3, il n'y a pas de danger et je crois que l'on a 100% de chance de réussite.
Du +4 à +10, vous pouvez perdre votre objet si l'upgrade échoue. Vous pouvez toujours utiliser des Sprotects (ou Spro), achetables à la Boutique de FlyFF (dont avec des euros/dollars hein). Ils ne garantissent pas la réussite de l'upgrade mais vous permettrons juste de ne pas casser et donc perdre votre objet.
|