Ori, Aura et compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,
Une ou plutôt deux choses m'intrigue.
Les Oris bon ok ça monte l'armure (+1 +2 +3 ...) jusque là pas de problèmes.
Mais j'ai vus que certains avaient des sortes d'auras, je me suis renseigné et on ma dit que c'était quand l'armure était +3.
Mais, toutes les parties de l'armures pour activer ces auras (bottes, casque,gants,armure) doivent être à +3 ou juste une partie ?
Pour avoir une aura bleue, il faut que ton casque, ton armure, tes gants et tes bottes soient +3 minimum.
C'est pas grave si ces objets ne font pas partie du même set, ça fonctionnera quand même. (J'entends par là que si tu mets un casque, des gants et des bottes de Vagrant +3 et une armure de Mage +3, tu auras quand même ton aura)

L'intensité de l'aura augmentera si ton ensemble d'armure est +4, +5 etc..

Oh j'ai oublié de dire que upgrader son équipement donne des bonus.
Upgrader une arme augmentera sa puissance.
Upgrader un élément de son armure d'ensemble/son bouclier augmentera sa défense.

Sinon, y'a des bonus pour un ensemble d'armure +x (à partir de +3 seulement)
+3 : Hit rate +5% ; block rate +3% ; add mag +3
+4 : Hit rate +10% ; block rate +3% ; add mag +4
+5 : Hit rate +10% ; block rate +3% ; hp rate +5% ; magie +5 ; toutes les stats +1
+6 : Hit rate +20% ; block rate +6% ; hp rate +5% ; magie +6 ; toutes les stats +1
+7 : Hit rate +20% ; block rate +6% ; hp rate +5% ; magie +7 ; toutes les stats +1
+8 : Hit rate +30% ; block rate +10% ; hp rate +10% ; magie +8 ; toutes les stats +2
+9 : Hit rate +30% ; block rate +10% ; hp rate +10% ; magie +9 ; toutes les stats +2
+10:Hit rate +45% ; block rate +15% ; hp rate +20% ; magie +10 ; toutes les stats +3

Quand on upgrade un objet de +1 à +3, il n'y a pas de danger et je crois que l'on a 100% de chance de réussite.
Du +4 à +10, vous pouvez perdre votre objet si l'upgrade échoue. Vous pouvez toujours utiliser des Sprotects (ou Spro), achetables à la Boutique de FlyFF (dont avec des euros/dollars hein). Ils ne garantissent pas la réussite de l'upgrade mais vous permettrons juste de ne pas casser et donc perdre votre objet.
Je suis pas sûre de bien pouvoir te renseigner car j'ai arrêté FlyFF depuis un moment (par manque de temps principalement, et par lassitude aussi) & j'ai pas trop suivi tout ce qui est upgrade, piercing et ultimate weapons (tout le système a changé sur eFlyFF.. sur frFlyFF, ça va, y'a eu qu'un système & c'est le + récent) mais j'vais quand même essayer de t'expliquer ça..

Les Ori Scintillants servent à passer une arme (unique donc verte pour lvl > 60) +10 en une arme ultime +0.
Une arme ultime est une arme qui a une largement meilleure attaque + un bonus choisi par la personne qui a passé son arme +10 en arme ultime +0

Pour passer une arme +10 en arme ultime +0, il faut aller voir le PNJ Bobochan puis selectioner Ultimate Upgrade
Cette opération peut échouer (et les chances de réussites sont vraiment faibles à ce que j'ai entendu) donc il vaut mieux utiliser un Xprotect (ou Xpro), achetable à la Boutique de FlyFF (donc en euros/dollars).
Le Xpro fonctionne comme les Gpro & les Spro : il ne garantit pas la réussite de l'opération mais vous permettra de ne pas perdre votre arme en cas d'échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés