Bjormi |
Dernières publications

oki merci pr la précision viking , concernan mon fichier data , il est tjrs pareil pas eu de soucis avec .... Lire la suite

Juste pour une confirmation avant de faire une connerie , il faut bien delete tout le fichier ? ( Pour les cache )... Lire la suite

Salut dépose ton pseudo ig , je t'en enverrai un par la poste .cya /Bjormi... Lire la suite

Vi effectivement c'est 50K nourriture pour le faire éclore , 500/1% .... Lire la suite

Tout ce qu'il faut savoir sur les enchantement de la V9 ---> Arme ultime /bjormi... Lire la suite

Pour répondre a mysik chris , tu peux trouver un parchemin de comp entre 22/30M en général ce sont les prix affichés en général... Lire la suite

Je n'irai pas dire jusqu'a normal , mais il y a un problème apparemment ca fait un pti bout que j'essaie de me co . :monstre:... Lire la suite

Oui il est fortement conseiller de mettre des points en endurance , si tu veux faire un element AoE , le build conseillé en gén... Lire la suite

Peu être vont t'il nous sortir un mini patch ? Ces deux derniers jours je ne pouvais plus use le combo sous peine de lag/rip/de... Lire la suite

Le rapport avec l'évent , que les MJ et modo sur le forum off soient les mêmes personnes ?... Lire la suite
Jeux
Bjormi joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2006) |
Bjormi a joué à :
9Dragons (2007) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |