Flyff fr Magicien

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de passer magicien,actuellement lvl 16 j' ai monter mon INT a 45 ainsi que le 1er sort au max.
Je voudrais savoir si un mage full int peut tenir la route ou si je doi mettre des points en def sachant que je veux faire un élémentariste plus tard^^
Oui il est fortement conseiller de mettre des points en endurance , si tu veux faire un element AoE , le build conseillé en général est 1/3 int , 2/3 end ; perso j'ai un peu plus d'int que ca .
Oui et encore il n'y a qu'une sorte de sorcier full int . Le sorcier crucio est full end , le aoe a beaucoup de end aussi . Un élémentaliste doit avoir 100/120 END minimum .
Salut, J'ai eu (et est toujours mais je L'xp plus)Magician lv 32
Un peut à toi de voir, Perso ,
j'ai monter La première attaque comme toi , et j'ai mis Le Required( Sa s'appelle comment en anglais) pour le prochain sort D'élément
Par exemple lv 5 pour un autre sort ...
Et se me permettait d'attaquer tour les monstres , de chaque éléments , si je faisait pas beaucoup de dégats avec le sort d'attaque de la faiblesse de l'éléments du monstre , je prenais la première attaque
Lien: http://www.mrdummy.net/gallery/album...20elements.jpg
( Se lit, le feu bat le vent Enfin je crois )
KaNaKiRa
Rougit
Citation :
Publié par NoCtAl-[Raval]
Pour un élément, il faut plus d'end que d'intel en générale car si tu met pratiquement que de l'intel, tu t'oriente vers sorcier
Pas du tout :O ! Je suis mage future Sorcière Affliction , j'ai mis full END , j'ai pas toucher a l'intelligence ... Par contre oui si tu mets le tout en Intel tu te dirigera plus précisément à la classe Sorcier Satanologie !!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés