Event du mercredi 3 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je vois que personne n’en a parlé alors je me dévoue pour faire un petit sujet dessus :

Mercredi a eu lieu un event sur le canal 3 de Flyff.

L’annonce disait (en gros), que la menace viendrait des mines de Madrigal ? Etant sur le serveur 1, j’ai transféré avec ma petite merco sur le 3 et me rendit à la mine de Saint-Morning. Il y avait du monde qui attendait déjà (il était aux environs de 17h30). Entre les motivés qui hurlaient « on va les massacrer» et ceux qui demandaient « buff svp, buff svp », ça faisait un sacré méli-mélo sur le serveur (et ça laguait déjà un peu Oo). L’heure dite arrive, une flopée de monstre apparut, ça devait être le cas aussi aux mines de Darkon et de Flaris. Pour Saint-Morning, il s’agissait de la plupart des monstre qu’on trouve dans la mine : Ivillis Totem, Ivillis Boxter et autre (voir le screen). Bien sûr, comme on pouvait s’y attendre : lag énorme !! L’image s’est figée et je me suis retrouvée morte T_T (les mobs étaient de level 60 au moins, alors avec mon level 37 j’ai pas fait long feu). Je suis revenue deux fois, mais dès qu’on approchait des mobs et des combattants, ça laguait trop et je mourrai rapidement. Je me suis téléportée à Flaris (pas de screen là désolée) où c’était les nyangnyangs mutants, feferns mutants et les bangs mutants qui attaquaient (avec des géants en primes) plus des veduques. Lag encore trop important je ne savais où je tapais mais au moins je ne suis pas morte XD. Résultat nous avons repoussé l’ennemi à Flaris, alors que sur les autres îles les combattants galéraient. Je n’ai pas osé mettre les pieds à Darkon xD. Si quelqu’un sait ce qu’il sait passer sur les autres îles, il est le bienvenu pour faire son rapport ^^.

Conclusion de cet event : Sympathique à mon goût car c’était une façon de rassembler les joueurs et de faire vivre le jeu. Gros problème : le lag ! Et je ne pense pas que j'étais la seule dans ce cas là^^. J’espère qu’à l’avenir ce problème disparaîtra, parce que pour les combattants ça allait, mais les healers qui devaient soigner avec le lag c’était pas facile pour eux à mon avis ‘^^. Je pense aussi qu'on n'était pas assez nombreux, ça aurait été mieux avec plus de joueurs de haut level ! Mais cela vient du fait certainement que les events ne sont pas annoncés sur les forums, et je pense que ce serait une bonne chose à faire^^.

Voilà j’espère avoir été clair ^^ c’était votre envoyé spécial Rutee, à vous les studios

http://img258.imageshack.us/img258/1001/sanstitre1jsi9.jpg
Citation :
Publié par Rutee
Je pense aussi qu'on n'était pas assez nombreux, ça aurait été mieux avec plus de joueurs de haut level !
Personnellement je ne me considères pas haut lv (66) mais dès que j'entends anime, je change de serveur pour pas y être !

Les anims c'est tu lags, tu meurs, tu lags, tu meurs, tu lags, tu meurs, t'enfourches ton balai et tu regardes de loin en allant faire chauffer l'eau du thé.
Et tu te dis que t'as perdu un temps pas possible à vouloir participer à une animation ou il n'y avait rien à faire à part mourir et que tu vas repasser ton temps à refaire tout ce que tu as perdu.

Quand je verrais une autre phrase apparaître que : ahaha les forces du mal s'abattent sur Madrigal, j'y réfléchirais.
Bonsoir,

Comme toi je me suis rendu aux lieux de l'event ,et j'ai été très déçu a cause du lag, c'est injouable. Tout les events sont pareils, pourtant ils sont supers mais mettent a l'écart certains joueurs ( ordi pas assez puissant?).

Je suis allé voir a Flaris, sans screen, mais il y avait de tout, c'était sympa ^^

Voila =)

Bonne soirée
Ce que j'aurais tendance à reprocher à ces évent (autre que le lag toussa), c'est l'impossibilité de taper un mob si on est pas dans le même groupe que celui qui tank...

Prenons par exemple un gros boss (Big Musclor, etc), et bien t'a un groupe qui va le tuer, et les autres ne peuvent que regarder, super anim...
De même, si tu es pas très haut lvl, ou que tu n'as pas un groupe avec acolyte etc, ben tu peux pas taper les mob avec les personnes qui t'entourent, et c'est dommage

En gros ça reste des amin où chacun tape son mob, et non pas tout le monde s'aide sur le même comme on peut le voir sur d'autres jeux lors d'évènements de masse...
C'est le problème avec flyff, c'est un système "nohelp" afin d'éviter le leech. C'est clair que s'ils pouvaient le désactiver pendant les events ce serait mieux.
Sinon les events sont à chier, j'ai beau avoir un pc puissant, c'est le serveur qui suit pas trop et ça lag, et à part basher du mob en boucle, y a vraiment rien d'intéressant, surtout que ça repop comme ça, ils pourraient les faire venir d'un endroit et demander de protéger quelqu'un ou quelquechose...
bref aucun scénar, dès qu'il y a un event je le fuis, car à part depex, ça sert pas à grand chose.
J'ai été voir l'event ... déconnexion a cause de lag car le mushmoot envoyait les boarder très loin a 2000 km/h >< . Les ravens étaient assez présents pour tuer les vilains montres a darkon près de la mine ( raven powaaa )
Vous appellez ca un EVENT ? c'est rien que des monstre qui arrive ....les MJ servent a rien ( de plus qu'apres des recherche modo et mj sont les meme personne...)
L'autre problème des events c'est qu'ils son annoncés comme tout public, et un monstre lvl 90 apparait, oneshotant tous les joueurs lvl 60 et moins. Et avec le lag c'est ingerrable.

J'y suis allé pour voir, je suis mort deux secondes après que le CW soit apparu.

Bref soit disant ça doit apporter quelque chose aux joueurs, je ne vois pas quoi.
Ah si, je sais à quoi ressemble un Clockwork maintenant...
Oui mon impression sur l''anim' d'hier (d'ailleurs on me voit sur pas mal de screen, et dhyva aussi !).

Anim sur le canal 2... j'y vais j'y vais pas ?
Je log Camy, élementaliste level 66 (maintenant 65...).
Arf connecté sur Flarine.. un pop de monstre sur moi, paf par habitude je lance l'action slot et là un vrai carnage
Sort aoe elec, plus un mob sur la carte, je me dis oups faudrait franchement t'en prendre à ton niveau ma chérie car là t'empêche les jeux des petits levels, je me sauve donc vers saint city.
J'arrive un pop de géant.. ben action slot quoi. Un peu plus dur mais je me dis bon passe à Darkon ça doit être de ton niveau.
Des trucs lv 90 nan j'y touche pas.. 73 je testerais plus tard ah ! Un weelhem, un dump ou un Steelknight, je lance mon sort... oups crétine c'était un sort d'aoe !
50 Dump sur moi je fais one shoot.
Je m'écarte un peu je mets un sorts normal je shoot un tit truc, et machinalement j'enchaîne avec l'action slot...

Les habitudes ça se perd pas facilement ! One shoot bis.

Tout en demandant gentiment si un groupe est libre ou si quelqu'un veut monter un groupe, de ce côté là réponse 0.
Pas mal de haut level et rien pas une réponse alors que je suis sûre que leurs groupes n'étaient pas plein, mais par plaisir on groupe qu'entre haut level faudrait pas se mélanger (d'un autre côté j'ai demandé a un tit prêtre qui pleurait pour étre groupé s'il voulait l'être avec moi il a pas répondu non plus.. )

L''event' se transfère à sc, Métalikana (ou je sais plus quoi car impossible de voir son nom) pouvait être tapé sans être groupé (ouf !) s'est faite insulté par tout le monde, avec des phrases très rp : a la crève salo*e et buttez la cette poufias*e.

On notera au passage que les insultes féminines ne sont pas censurés alors que les masculines largement.

Le clockwork arrive je balaite et je regarde, les hauts levels ne pouvant pas jouer car trop de lag, l'on assez prise mauvaise, en traitant de noobs toutes les personnes en balai et ceux qui se faisait one shoot.

Oui pauvre de nous les noobs une anim et on a pas le droit d'y participer car elle visait que les hl en fait et c'était pas marqué dessus.

J'ai déco pendant deux heures et je suis revenu quand il restait 10 % d'hp au monstre car les MJ annonçaient des drops intéressant qui permettraient de monter une machine, curieuse donc j'arrive.

Le clockwork meurt enfin et là on voit, le chercheur mia a récupéré les morceaux de la machine, bravo aventuriers, une surprise arrivera la semaine prochaine !

Fin

Je vous laisse imaginer l'ambiance moi je suis vite partie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés